“Hotel ayant besoin d'un rafraichissement!!!” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Amiens

B&B Hôtel Amiens
N° 2 sur 2 Hôtels à Longueau
Bordeaux, France
“Hotel ayant besoin d'un rafraichissement!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel qui, d'un aspect extérieur seulement, laisse penser que les chambres vont être "correctes". Or, en rentrant, aspect pas du tout clean de la chambre : moquette sale et trouée, vieux rideaux, lits donnant l'impression d'avoir été faits à la va-vite et très forte odeur de vieux tabac (pas eu la possibilité de choisir fumeur/non fumeur). Pour couronner le tout : pas de climatisation en plein été! Autre point négatif (il fallait s'y attendre vu son emplacement) : bruits insupportables de la circulation sur la rocade.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Issoudun
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Le BB d’Amiens a beau affiché régulièrement complet, il n’en demeure pas moins un hôtel particulièrement bruyant. Toute la journée, toute la nuit, votre sommeil est perturbé par les va et viens sur l’autoroute. L’hôtel est situé juste au dessus de l’axe routier reliant Amiens nord – sud. Pas cher certes, mais très bruyant, un véritable vacarme. A éviter. Préférez les hôtels plus au centre. pour couronner le tout, j'ai eu droit à une fuite d'eau qui a innondé tout le lino de la salle de bains

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueau

saint omer
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel pour un week end avec mon mari, je peux vous dire l'expérience ne fut pas très bonne
tout d'abord on reçoit un sms disant que si l'on séjourne dans les hotels bb on bénéficie de 5% de remise, le personnel à l'accueil n'est pas au courant ni le gérant, bon passons
Petite chambre au bout d'un couloir juste à côté de l'autoroute, de plus chambre non fumeur qui pue la clope à notre arrivée (obligé d'acheter un déo)
par contre en ce qui concerne le petit déj rien à redire très bon, et très copieux (meme le croissant le dimanche)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

accueil très agréables de la réception. Politesse gentillesse, patience et disponibilité. Les chambres ne sont pas trop petite, possibilité d'avoir des chambre fumeurs ou non. Couloir certes en plein air mais on n'entend très peut les gens passés ce qui est très agréable. Je n'ai pas eut de problème de propreté, j'y suis resté une semaine chambre faite intégralement à chaque fois, tout bien rangé. Quelque problèmes technique dans certaines chambres: savon qui fonctionne difficilement, porte sans verrous.
Le petit déjeuner est pas mal, il y a du choix la qualité n'est pas superbe mais on mange convenablement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

hôtel peu cher certes mais vraiment déçu par la proprette , très grosse taches de sang et d autres liquides sur le lit ...., c est simple quand on arrive il faut automatiquement enlever la couverture , le dessus de lit et maintenant , le protège matelas pour dormir dans des draps a peu près propre , ... c est vraiment dommage car , l accueil es extrêmement agréable , sympathique et arrangeant en cas de problème , seul très gros bémol , la société qui fais les nettoyages( sdb et lit ) ..... sinon par rapport a la chambre ca va c est grand pour un couple ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Déçue par la qualité de l'hotel, moi qui me faisais une idée d'un hotel assez moderne de part les photos qu'on peut apercevoir sur le site de la chaine.
Petite chambre donnant sur un couloir plein air desservant les différentes chambres.
Correct car on ne peut pas demander trop à un hotel 1* mais néon salle de bain clignotant constamment et donc SDB non utilisable; avions peur qu'il ne soit changé car la réception nous rétorqua qu'ils n'en avaient plus ! Bref, avons dû insister pour qu'il soit changé, faute de disponibilité d'une autre chambre (nuit du 31/12), ce qui a finalement été fait.
Pour ma part, si je devais retourner à Amiens, je serjournerai dans un autre hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Les + : facilité d'accès de l'autoroute, dimension de la chambre appropriée à la demande, petit déjeuner appréciable, prix. Les - : propreté des lieux laisse à désirer, sur les paliers mais également dans la chambre (moquette sale). Il n'y avait plus que des chambres fumeurs, je regrette pour l'odeur et surtout pour l'état des dessus de lit troués. Plus certains équipements endommagés (radiateur fonctionnel mais cassé...) Assez déçue par cet état de détérioration. Je ne pourrais pas le conseiller même si l'ensemble reste correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longueau ou ses environs
Premiere Classe Amiens - Glisy
N° 16 sur 19 à Amiens
Mercure Amiens Cathedrale
Mercure Amiens Cathedrale
N° 2 sur 19 à Amiens

Vous connaissez B&B Hôtel Amiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Amiens

Établissement : B&B Hôtel Amiens
Adresse: Pôle Jules Verne Secteur - 18 Avenue de L'Arc, 80330 Longueau, France
Location : France > Picardie > Somme > Longueau
N° 2 sur 2 Hôtels à Longueau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Amiens 2*
Hôtel B&B à Amiens En quête d’un hôtel pas cher en Picardie ? Notre Hôtel B&B Amiens est une étape toute désignée. Un hôtel proche de l’autoroute A29, de la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre et du centre-ville Passionnés de nature ou habitués de l’A29, notre hôtel B&B Amiens est un bon endroit où s’arrêter pour la nuit, proche de la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre, où vous pourrez vous balader en toute tranquillité ! A quelques minutes de l’autoroute A16 et de l’A29, notre hôtel à Amiens est aussi proche du centre-ville, et à 10 minutes en voiture de la gare SNCF. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., B&B Hotels France, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Amiens
Hotel b&b Amiens Longueau