“Abordable”

B&B Hôtel Amiens
N° 2 sur 2 Hôtels à Longueau
Avis publié : 24 août 2013

Un hôtel abordable et avec des chambres disponibles si seulement vous souhaitez vous reposer en cours de route. Sinon en effet celui ci est vétuste et ne correspond en rien aux photos du site internet...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

nous avons l habitude de loger dans cette chaine d hotel et celui ci était tres mal entretenus la chambre puait le tabac mon mari a trouvé un preservatif usagé dans la poubelle de la salle de bains !!! beurkkk
cet hotel est tres vieillot ,il faudrait pensé a le renové!!!
la salle a manger est minuscule par rapport aux autres (20 places pour 65 chambres !!)
a eviter si vous pouvez!!!
mal situé juste sur autoroute impossible de dormir la fenetre ouverte

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel qui, d'un aspect extérieur seulement, laisse penser que les chambres vont être "correctes". Or, en rentrant, aspect pas du tout clean de la chambre : moquette sale et trouée, vieux rideaux, lits donnant l'impression d'avoir été faits à la va-vite et très forte odeur de vieux tabac (pas eu la possibilité de choisir fumeur/non fumeur). Pour couronner le tout : pas de climatisation en plein été! Autre point négatif (il fallait s'y attendre vu son emplacement) : bruits insupportables de la circulation sur la rocade.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Le BB d’Amiens a beau affiché régulièrement complet, il n’en demeure pas moins un hôtel particulièrement bruyant. Toute la journée, toute la nuit, votre sommeil est perturbé par les va et viens sur l’autoroute. L’hôtel est situé juste au dessus de l’axe routier reliant Amiens nord – sud. Pas cher certes, mais très bruyant, un véritable vacarme. A éviter. Préférez les hôtels plus au centre. pour couronner le tout, j'ai eu droit à une fuite d'eau qui a innondé tout le lino de la salle de bains

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel pour un week end avec mon mari, je peux vous dire l'expérience ne fut pas très bonne
tout d'abord on reçoit un sms disant que si l'on séjourne dans les hotels bb on bénéficie de 5% de remise, le personnel à l'accueil n'est pas au courant ni le gérant, bon passons
Petite chambre au bout d'un couloir juste à côté de l'autoroute, de plus chambre non fumeur qui pue la clope à notre arrivée (obligé d'acheter un déo)
par contre en ce qui concerne le petit déj rien à redire très bon, et très copieux (meme le croissant le dimanche)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

accueil très agréables de la réception. Politesse gentillesse, patience et disponibilité. Les chambres ne sont pas trop petite, possibilité d'avoir des chambre fumeurs ou non. Couloir certes en plein air mais on n'entend très peut les gens passés ce qui est très agréable. Je n'ai pas eut de problème de propreté, j'y suis resté une semaine chambre faite intégralement à chaque fois, tout bien rangé. Quelque problèmes technique dans certaines chambres: savon qui fonctionne difficilement, porte sans verrous.
Le petit déjeuner est pas mal, il y a du choix la qualité n'est pas superbe mais on mange convenablement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

hôtel peu cher certes mais vraiment déçu par la proprette , très grosse taches de sang et d autres liquides sur le lit ...., c est simple quand on arrive il faut automatiquement enlever la couverture , le dessus de lit et maintenant , le protège matelas pour dormir dans des draps a peu près propre , ... c est vraiment dommage car , l accueil es extrêmement agréable , sympathique et arrangeant en cas de problème , seul très gros bémol , la société qui fais les nettoyages( sdb et lit ) ..... sinon par rapport a la chambre ca va c est grand pour un couple ....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Longueau ou ses environs
Hôtel balladins Amiens/Longueau
N° 2 sur 4 à Glisy
Campanile Amiens Centre Gare
Campanile Amiens Centre Gare
N° 4 sur 21 à Amiens

Vous connaissez B&B Hôtel Amiens ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Amiens

Adresse: Pôle Jules Verne Secteur - 18 Avenue de L'Arc, 80330 Longueau, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Longueau
N° 2 sur 2 Hôtels à Longueau
Catégorie de prix : 51€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Amiens 2*
Hôtel B&B à Amiens En quête d’un hôtel pas cher en Picardie ? Notre Hôtel B&B Amiens est une étape toute désignée. Un hôtel proche de l’autoroute A29, de la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre et du centre-ville Passionnés de nature ou habitués de l’A29, notre hôtel B&B Amiens est un bon endroit où s’arrêter pour la nuit, proche de la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre, où vous pourrez vous balader en toute tranquillité ! A quelques minutes de l’autoroute A16 et de l’A29, notre hôtel à Amiens est aussi proche du centre-ville, et à 10 minutes en voiture de la gare SNCF. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Amiens
Hotel b&b Amiens Longueau