“Bien pour une nuit” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Longueau
Avranches, France
“Bien pour une nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Notre chambre pour 4 personnes était propre, plutôt grande (avec 2 lits simples sur une sorte de mezzanine au-dessus de la salle de bain), la salle de bain était un peu petite pour 4 personnes.
L'hôtel est situé dans une zone commerciale donc il est possible de trouver à manger à pied autour (pizzerias notamment).
Le petit déjeuner à volonté était bon mais la salle des petits déjeuners était beaucoup trop petite pour le nombre de clients.
L'hôtel est correct et suffit pour une nuit si vous êtes de passage mais je n'y passerai pas mes vacances !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

chambres mal climatisé une chaleur étouffante aspect viello et pas du tout moderne odeur désagréable, je trouve sa cher pour la qualité proposé.TROP BRUYANT ET CHAMBRE PAS PROPRE PLUS JAMAIS J'Y RETOURNERAI PLUS RIEN A VOIR AVEC LES PHOTO POSTé .

Astuce pour la chambre : à éviter a tout prix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longueau

Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel abordable et avec des chambres disponibles si seulement vous souhaitez vous reposer en cours de route. Sinon en effet celui ci est vétuste et ne correspond en rien aux photos du site internet...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wemmel,belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons l habitude de loger dans cette chaine d hotel et celui ci était tres mal entretenus la chambre puait le tabac mon mari a trouvé un preservatif usagé dans la poubelle de la salle de bains !!! beurkkk
cet hotel est tres vieillot ,il faudrait pensé a le renové!!!
la salle a manger est minuscule par rapport aux autres (20 places pour 65 chambres !!)
a eviter si vous pouvez!!!
mal situé juste sur autoroute impossible de dormir la fenetre ouverte

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel qui, d'un aspect extérieur seulement, laisse penser que les chambres vont être "correctes". Or, en rentrant, aspect pas du tout clean de la chambre : moquette sale et trouée, vieux rideaux, lits donnant l'impression d'avoir été faits à la va-vite et très forte odeur de vieux tabac (pas eu la possibilité de choisir fumeur/non fumeur). Pour couronner le tout : pas de climatisation en plein été! Autre point négatif (il fallait s'y attendre vu son emplacement) : bruits insupportables de la circulation sur la rocade.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issoudun
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Le BB d’Amiens a beau affiché régulièrement complet, il n’en demeure pas moins un hôtel particulièrement bruyant. Toute la journée, toute la nuit, votre sommeil est perturbé par les va et viens sur l’autoroute. L’hôtel est situé juste au dessus de l’axe routier reliant Amiens nord – sud. Pas cher certes, mais très bruyant, un véritable vacarme. A éviter. Préférez les hôtels plus au centre. pour couronner le tout, j'ai eu droit à une fuite d'eau qui a innondé tout le lino de la salle de bains

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
saint omer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel pour un week end avec mon mari, je peux vous dire l'expérience ne fut pas très bonne
tout d'abord on reçoit un sms disant que si l'on séjourne dans les hotels bb on bénéficie de 5% de remise, le personnel à l'accueil n'est pas au courant ni le gérant, bon passons
Petite chambre au bout d'un couloir juste à côté de l'autoroute, de plus chambre non fumeur qui pue la clope à notre arrivée (obligé d'acheter un déo)
par contre en ce qui concerne le petit déj rien à redire très bon, et très copieux (meme le croissant le dimanche)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Longueau ou ses environs
Premiere Classe Amiens - Glisy
Novotel Amiens Pôle Jules Verne
Novotel Amiens Pôle Jules Verne
N° 1 sur 1 à Boves
Hotel Inn Design Resto Novo Amiens

Vous connaissez B&B Hôtel Amiens ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Amiens

Établissement : B&B Hôtel Amiens
Adresse: Pôle Jules Verne Secteur - 18 Avenue de L'Arc, 80330 Longueau, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Longueau
N° 2 sur 2 Hôtels à Longueau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Amiens 2*
Hôtel B&B à Amiens En quête d’un hôtel pas cher en Picardie ? Notre Hôtel B&B Amiens est une étape toute désignée. Un hôtel proche de l’autoroute A29, de la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre et du centre-ville Passionnés de nature ou habitués de l’A29, notre hôtel B&B Amiens est un bon endroit où s’arrêter pour la nuit, proche de la réserve naturelle de l’étang Saint-Ladre, où vous pourrez vous balader en toute tranquillité ! A quelques minutes de l’autoroute A16 et de l’A29, notre hôtel à Amiens est aussi proche du centre-ville, et à 10 minutes en voiture de la gare SNCF. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Amiens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Amiens
Hotel b&b Amiens Longueau