Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Amiens - Glisy(Glisy)(Bonne affaire !)
47 $US
40 $US
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amiens Centre Gare(Amiens)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Voir l'offre
Campanile Amiens Centre Gare(Amiens)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Jeune couple nous passons souvent par bnb car cela est pratique pour notre budget. La chambre était propre, malgré une odeur de cigarette à l'arrivée. Insonorisation pas top. On entend l'A29 comme si la fenêtre était ouverte.
Malgré cela, ce qui pouvait encore passer. Nous avons eu le droit à une beuverie sur le parking ayant durée de 2h du matin vers les 7h.

Malgré cela le personnel du petit déjeuner était très sympathique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

J’ai rarement été aussi déçu par un hôtel.
La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Le portant pour le savon sous la douche est cassé. La chambre sentait la cigarette.

Et comme si cela ne suffisait pas. On entend la rocade qui est juste à côté. On est réveillé par le bruit de l’extérieur. Bref c’est très mal insonorisé pour l’extérieur. Sauf que la disposition est là même qu’un première classe.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017

Habituée par l'enseigne B&B où j'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant, j'ai fortement été déçue par celui d'Amiens. En arrivant, le ménage n'a pas été correctement ou pas du tout fait : ongles sur la moquette, bac de douche sale, cheveux et poils dans le bac de douche et dans le lavabo, toiles d'araignée, draps tachés, etc.
La chambre est petite, les finitions laissent à désirer (à se demander ce que c'était avant la rénovation). L'isolation phonique est quasi inexistante, on entend les voisins et les voitures circuler sur la rocade. L'accès aux chambres se fait par l'extérieur.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car celui-ci semblait moyen au premier abord.
Je ne reviendrait pas dans cet hôtel et le déconseille aux autres visiteurs.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Un hôtel qui devrait porter une enseigne 1ère classe et non b&b. (Une configuration quasi identique sauf pièce d'eau)
Un confort très sommaire mais surtout l'impression de dormir sur une air d'autoroute.
Très bruyant même vitres fermées, une catastrophe !
Un bac douche tout petit. Un matelas dur.
C'est dommage car on sent une bonne volonté des responsables.
Salle du petit déjeuner "minuscule" et petit déjeuner très basique.
Donc pour moi équivalent à un hôtel première classe en un tout petit peu mieux.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 27 mai 2017

Certaines chambres ont été refaites. Mais certaines moquettes restent à changer. Il semble qu'un programme de rénovation est en cours. Petit déjeuné correct ce qui fait de l'ensemble un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis