“merci docteur”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 juillet 2013

N'y allez pas, le service plus que limite, crevette au gout de poulet résultat: maux de ventre et visite du medecin pour finir la nuit.!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palais de Chine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allée trois fois, la première fois, nous demandons une carafe d'eau, la serveuse la pose sur le bar et nous regarde en nous disant "prenez elle est ici". Donc selon moi le service est inexistant! Quoi que je suis mauvaise langue...lorsque l'on va a la plancha, celui ci nous prend notre assiette et nous demande d'aller nous asoire une serveuse nous les amèneras, très bien, et c'est comme cela que ni moi, ni une autre personnes autour de la table c'est retrouver avec son assiette de départ. Enfin, la troisième fois, nous étions une grande table, il y avais avec nous un enfant, qui ne mange pas chinois et qui avait manger avant, la serveuse a bien stipuler que s'il goûter quoi que ce soit dans une assiette elle compterais un repas.
Déçus, désormais on évite ce restaurant!
Et j'allais oublier, pourquoi des œuf mayonnaise dans un restaurant chinois?

Avis publié: 26 mai 2013

Un buffet industriel a volonté.

25 euros le jour du nouvel an, j'y avais cru.

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi on sert des sushis a volonté dans un restaurant chinois.

Les sushis coûtent cher dans les restaurants japonais et sont servis à volonté avec un repas chinois.

Cherchez l'erreur.

Cela n'est possible que parce que les sushis sont discounts.

Le riz est collant et le saumon n'est pas terrible.

Aucune cuisine maison, tout est industriel et surgelé.

Partager des glaces à volonté avec tout le monde m'a personnellement écœure.

Et enfin, oser appeler cet établissement un palais me paraît quelque peu démagogique.

Seul point positif : le patron a accepté que nous ramenions nos propres bouteilles, comprenant que, qui pénètre au palais de Chine, ne va pas payer une bouteille de champagne 40 euros.

Seul bémol : les serveurs sont sympathiques, mais peu existants puisque c'est un buffet.

À mettre en concurrence avec une cantine un midi, mais a éviter si vous voulez sortir au Restau le soir.

Et évitez absolument les sushis.

Avis publié: 8 mars 2013 par mobile

Restaurant chinois tout à fait correct : plusieurs salles permettant un peu de convivialité, buffet de bonne qualité (meilleur qu'au Royal, l'autre resto chinois de Longueau, mais un peu plus cher).

Avis publié: 28 février 2013

Appelons les choses par leur nom ce n est pas un restaurant uniquement un buffet avec des mets industriels non cuisinées - sortis de leur sachet,le tout a peine tiède - la clientèle est à l'avenant plus jamais nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Chine ont aussi consulté

Longueau, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Palais de Chine ?