“Bof”

Options : Déjeuner, Réservations
Amiens, France
“Bof”
Avis écrit le 13 mars 2014

Pas grand chose à dire, le buffet est plus que moyen, avec une impression de "plus je mets de plats différents plus ça fera bien pour les clients". Sauf qu'au final on trouve de tout et n'importe quoi dans ce buffet, dans le style des pommes de terre sautées que j' ai pu observer la dernière fois.

Autant la nourriture chinoise est passable, autant les quelques mets japonais sont abominables ... Le poisson a un gout rance, le choix est très restreint, si c'est pour faire peu et pas terrible, autant ne pas faire ! Au niveau du prix, il faut compter 17-18 euros le soir pour le buffet, ce qui est -à mon sens- un peu cher pour la qualité présentée.

Point positif, le wok qui est une idée sympa.

• Visité en janvier 2014

“Rapport Qualite/Prix raisonnable”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Je trouve que le buffet à volonté était satisfaisant. Nous avons particulierement apprécié le wok avec leur sauce.
Les plats présentés étaient corrects.
Nous avons passés une agréable soirée.

• Visité en juillet 2013
fieffes montrelet
“merci docteur”
Avis écrit le 6 juillet 2013

N'y allez pas, le service plus que limite, crevette au gout de poulet résultat: maux de ventre et visite du medecin pour finir la nuit.!!!

Visité en mai 2013
“Je dis non.”
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allée trois fois, la première fois, nous demandons une carafe d'eau, la serveuse la pose sur le bar et nous regarde en nous disant "prenez elle est ici". Donc selon moi le service est inexistant! Quoi que je suis mauvaise langue...lorsque l'on va a la plancha, celui ci nous prend notre assiette et nous demande d'aller nous asoire une serveuse nous les amèneras, très bien, et c'est comme cela que ni moi, ni une autre personnes autour de la table c'est retrouver avec son assiette de départ. Enfin, la troisième fois, nous étions une grande table, il y avais avec nous un enfant, qui ne mange pas chinois et qui avait manger avant, la serveuse a bien stipuler que s'il goûter quoi que ce soit dans une assiette elle compterais un repas.
Déçus, désormais on évite ce restaurant!
Et j'allais oublier, pourquoi des œuf mayonnaise dans un restaurant chinois?

• Visité en décembre 2012
Amiens, France
“Amis de la bonne cuisine, fuyez, il est encore temps.”
Avis écrit le 26 mai 2013

Un buffet industriel a volonté.

25 euros le jour du nouvel an, j'y avais cru.

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi on sert des sushis a volonté dans un restaurant chinois.

Les sushis coûtent cher dans les restaurants japonais et sont servis à volonté avec un repas chinois.

Cherchez l'erreur.

Cela n'est possible que parce que les sushis sont discounts.

Le riz est collant et le saumon n'est pas terrible.

Aucune cuisine maison, tout est industriel et surgelé.

Partager des glaces à volonté avec tout le monde m'a personnellement écœure.

Et enfin, oser appeler cet établissement un palais me paraît quelque peu démagogique.

Seul point positif : le patron a accepté que nous ramenions nos propres bouteilles, comprenant que, qui pénètre au palais de Chine, ne va pas payer une bouteille de champagne 40 euros.

Seul bémol : les serveurs sont sympathiques, mais peu existants puisque c'est un buffet.

À mettre en concurrence avec une cantine un midi, mais a éviter si vous voulez sortir au Restau le soir.

Et évitez absolument les sushis.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Chine ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais de Chine ?