“un restaurant chinois...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
France
“un restaurant chinois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions 4 ce vendredi soir, sans réservation. Accueil chaleureux. Personnel attentif et serviable. Buffet très varié et appétissant. Pas seulement des plats frits et gras. Propre.
Nous avons été très contents et nous le recommandons. Parfait pour les familles aussi. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2014

“Satisfaisant pour un buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je suis fan de cuisine asiatique et ai pu tester plusieurs restaurants de type buffet à volonté....et c est le seul où je retourner volontier. Oui buffet donc moins bien que les petits restaurants servis à l assiette mais mieux que certaines chaines. On y trouve un grand choix de cuisine asiaque en general. Je me faire toujours la joie d y deguster quelques sushis et maki bien que ce soit japonais. Chacun peut y trouver son bonheur et manger à sa fin pour un prix raisonnable.

Amiens, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pas grand chose à dire, le buffet est plus que moyen, avec une impression de "plus je mets de plats différents plus ça fera bien pour les clients". Sauf qu'au final on trouve de tout et n'importe quoi dans ce buffet, dans le style des pommes de terre sautées que j' ai pu observer la dernière fois.

Autant la nourriture chinoise est passable, autant les quelques mets japonais sont abominables ... Le poisson a un gout rance, le choix est très restreint, si c'est pour faire peu et pas terrible, autant ne pas faire ! Au niveau du prix, il faut compter 17-18 euros le soir pour le buffet, ce qui est -à mon sens- un peu cher pour la qualité présentée.

Point positif, le wok qui est une idée sympa.

• Visité en janvier 2014
“Rapport Qualite/Prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je trouve que le buffet à volonté était satisfaisant. Nous avons particulierement apprécié le wok avec leur sauce.
Les plats présentés étaient corrects.
Nous avons passés une agréable soirée.

• Visité en juillet 2013
fieffes montrelet
“merci docteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

N'y allez pas, le service plus que limite, crevette au gout de poulet résultat: maux de ventre et visite du medecin pour finir la nuit.!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Chine ont aussi consulté

Longueau, Somme

Vous connaissez Le Palais de Chine ? Partagez vos expériences !