“Le restaurant .... déçu de manière général” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais d'Aumale

Le Relais d'Aumale
paris
“Le restaurant .... déçu de manière général”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Vraiment déçu par ce restaurant. Acceuil bof bof ....
Eau pétillante comandée, mais jamais servie (par contre bien présente sur la note), carrafe d'eau servie au bout de 20 minutes (pourtant y'avait quasiment plus personne, café demandé en même temps que dessert et une fois de plus la même (servie 20 minutes plus tard).

Pour ce qui est de la nouriture, cuisson viande non respectée. De plus j'ai été malade dans la nuit (est-ce le repas ??? )

bref, pour le prix on s'attend quand même a mieux. Le cadre est sympa mais la déco ne le mets pas du tout en valeur. Pas vraiment d'intimité et de lumière d'ambiance pour un repas romantique ....

**** nous n'avons pas testé l'hotel *****

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Entre la Chapelle St Serval et Chantilly, un restaurant qui se veut "gastronomique" mais qui déçoit. Le site internet se révèle en effet trompeur.
Si le cadre exterieur est en effet agréable, la salle de restaurant manque énormément de charme et meriterait un gros rafraîchissement car la décoration semble dater des années 70 (moquette, chaises à changer).
L'accueil est froid, le service correcte mais manque un peu de professionalisme et de classe (tenus des serveurs/serveuse notamment).
Nous avons pris le menu à 38€, entrée-plat-dessert: très bonne entrée (terrine maison), plat très décevant (mauvaise cuisson pas assez de sauce et de garnitures), dessert correct même si le moelleux au chocolat m'a paru industriel.
Carte des vins fournie mais très chère, de même que la coupe de champagne (13€)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'endroit est sympathique, vous entrez dans une cour pavée, c'est agréable.
L'accueil à la réception est plus froid, dommage ! c'est pourtant ce que l'on perçoit en premier quand on entre dans un lieu. Légère ambiance tendue...
Les chambres classiques sont dans un bâtiment récent, les suites (2) dans l'ancien bâtiment actuellement en réfection.
Eviter la suite qui donne sur les toits des cuisines, impossible d'ouvrir la fenêtre sans les odeurs de cuisine. Propreté et bonne literie sont au rendez vous, petit déjeuner agréable et belle vaisselle. A deux pas de Chantilly et de ses merveilles.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
dominique s, Propriétaire de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Madame, nous avons été très sensible à vos commentaires relatifs à votre séjour d'Aout 2011.En tant que nouveau propriétaire depuis le mois de Septembre nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir avec toute notre attention.
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Quel plaisir le petit déjeuner sur la terrasse, avec un accueil très aimable et une chambre confortable en bordure de la Forêt de Chantilly. Mon mari et moi avons été ravis d’être à la fois si près de Paris et de la nature. Très bon rapport qualité/prix également pour le restaurant. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Établissement : Le Relais d'Aumale
Adresse: 37 Place des Fetes Henri Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
Un Hôtel *** de charme, un Restaurant Traditionnel nichés au cœur de la forêt de Chantilly... Au coeur de la fôret de Chantilly, l'Hôtel le Relais d'Aumale vous accueille pour des moments de dépaysement et de calme inédits. Derrière sa façade apaisante, autrefois rendez-vous de chasse du Duc d'Aumale, vous attend une décoration élégante et cousue de douceur ... Le charme et la quiétude du parc envahissent chambres et suites joliment décorées, confortables en tous points. Tout en ces lieux est une invitation à la quiétude, à seulement quelques minutes des villes chargées d'histoire que sont Senlis et Chantilly, et à 40 minutes à peine de Paris. Le Relais d'Aumale est le cadre rêvé de votre prochain Week-end romantique à Chantilly, comme le havre de paix idéal pour vos séminaires et repas d'affaires ou de famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale