“Seul atout ..le cadre” 2 sur 5 bulles

Le Relais d'Aumale
pontarme
“Seul atout ..le cadre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour ce diner entre amis nous avions choisi ce restaurant de renommé qui affiche des tarifs élèvés, Nous avions pris un bouteille de champagne en apéritif et les verres nous sont retirés avant même que la bouteille soit terminée.Il a fallu réclamer pour avoir de nouveaux verres et terminer notre bouteille.
Que deux personnes en salle ce soir la pour servir tout le monde.
Le pire a été l’entrée ( raviole aux langoustines 26 euro) l'assiette est amenée par le maitre d’hôtel et nous apercevons des ra violes qui ressemblent a des chips !! complétement desséchées, nous faisons remarquer cela au maitre d’hôtel qui nous confirme " le cuisinier a oublié l'assiette au four " après ce plat très moyen nous espérions nous régaler par la suite mais les autres plats pas mauvais n’était pas a la hauteur des tarifs et de la classes affichée.
Avec une addition de 400 euro nous repartons très déçu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

rueil malmaison
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet établissement pour une soirée d'anniversaire. Nous avons pris l'apéritif ainsi que le dîner. Nous étions accompagnés de nos enfants. De prime abord, le chef de salle est guindé et nous prend de haut. Les enfants ont été servis en plus d'une heure. Leur menu: salade de crudités, poulet pommes de terre, glace, le tout est vendu à 25 euros, soit une belle somme pour finalement pas grand chose. Côté adulte, 1H15 entre les entrées et les plats. Les plats sont arrivés les uns après les autres pendant 10 minutes. Les ravioles étaient excellentes, les autres convives ont dit que leurs plats étaient bon à quelques exceptions (roulé de chèvre immangeable). Le dessert d'anniversaire était des plus classiques: gâteau avec fond feuilleté et mousse chocolatée. Les vins ne sont pas du tout bons marchés. Il n'y a pas de "petits" bons vins. Au final, nous avions une raison personnelle de venir dans cette endroit, nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 066 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cadre très joli, avec une belle terrasse, ou une très grande véranda. J'apprècie également en hiver, la salle avec cheminée.
Carte très classique, mais servie avec de produits d'excellente qualité et parfaitement cuisinés. Belle carte des vins.
Diner classique mais de très bon niveau.
L'accueil ne ma pas paru spécialement chaleureux, mais le service courtois et efficace.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Vraiment déçu par ce restaurant. Acceuil bof bof ....
Eau pétillante comandée, mais jamais servie (par contre bien présente sur la note), carrafe d'eau servie au bout de 20 minutes (pourtant y'avait quasiment plus personne, café demandé en même temps que dessert et une fois de plus la même (servie 20 minutes plus tard).

Pour ce qui est de la nouriture, cuisson viande non respectée. De plus j'ai été malade dans la nuit (est-ce le repas ??? )

bref, pour le prix on s'attend quand même a mieux. Le cadre est sympa mais la déco ne le mets pas du tout en valeur. Pas vraiment d'intimité et de lumière d'ambiance pour un repas romantique ....

**** nous n'avons pas testé l'hotel *****

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Entre la Chapelle St Serval et Chantilly, un restaurant qui se veut "gastronomique" mais qui déçoit. Le site internet se révèle en effet trompeur.
Si le cadre exterieur est en effet agréable, la salle de restaurant manque énormément de charme et meriterait un gros rafraîchissement car la décoration semble dater des années 70 (moquette, chaises à changer).
L'accueil est froid, le service correcte mais manque un peu de professionalisme et de classe (tenus des serveurs/serveuse notamment).
Nous avons pris le menu à 38€, entrée-plat-dessert: très bonne entrée (terrine maison), plat très décevant (mauvaise cuisson pas assez de sauce et de garnitures), dessert correct même si le moelleux au chocolat m'a paru industriel.
Carte des vins fournie mais très chère, de même que la coupe de champagne (13€)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

L'endroit est sympathique, vous entrez dans une cour pavée, c'est agréable.
L'accueil à la réception est plus froid, dommage ! c'est pourtant ce que l'on perçoit en premier quand on entre dans un lieu. Légère ambiance tendue...
Les chambres classiques sont dans un bâtiment récent, les suites (2) dans l'ancien bâtiment actuellement en réfection.
Eviter la suite qui donne sur les toits des cuisines, impossible d'ouvrir la fenêtre sans les odeurs de cuisine. Propreté et bonne literie sont au rendez vous, petit déjeuner agréable et belle vaisselle. A deux pas de Chantilly et de ses merveilles.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
dominique s, Propriétaire de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Madame, nous avons été très sensible à vos commentaires relatifs à votre séjour d'Aout 2011.En tant que nouveau propriétaire depuis le mois de Septembre nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir avec toute notre attention.
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Quel plaisir le petit déjeuner sur la terrasse, avec un accueil très aimable et une chambre confortable en bordure de la Forêt de Chantilly. Mon mari et moi avons été ravis d’être à la fois si près de Paris et de la nature. Très bon rapport qualité/prix également pour le restaurant. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Établissement : Le Relais d'Aumale
Adresse: 37 Place des Fetes Henri Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
Un Hôtel *** de charme, un Restaurant Traditionnel nichés au cœur de la forêt de Chantilly... Au coeur de la fôret de Chantilly, l'Hôtel le Relais d'Aumale vous accueille pour des moments de dépaysement et de calme inédits. Derrière sa façade apaisante, autrefois rendez-vous de chasse du Duc d'Aumale, vous attend une décoration élégante et cousue de douceur ... Le charme et la quiétude du parc envahissent chambres et suites joliment décorées, confortables en tous points. Tout en ces lieux est une invitation à la quiétude, à seulement quelques minutes des villes chargées d'histoire que sont Senlis et Chantilly, et à 40 minutes à peine de Paris. Le Relais d'Aumale est le cadre rêvé de votre prochain Week-end romantique à Chantilly, comme le havre de paix idéal pour vos séminaires et repas d'affaires ou de famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale