Hotel Le Relais d'Aumale
hotelF1
79 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Roissy - Saint Witz(Saint-Witz)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Hotwire.com
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Nous etions 4 personnes ce samedi soir 15 septembre. Il y avait une vingtaine de personnes en salle à dîner ce soir là. La carte des menus est assez variée et une bonne carte des vins.
Le service est correcte, c'est en cuisine qu'il y a des progrès à faire. La terrine de canard plutôt quelconque pour une terrine maison. Les carpaccios de saumon marinés étaient bons. Les 4 plats ( suprême de volaille, souris d'agneau, filet de bar et rôti de porc) étaient trop cuits et saupoudrés de cumin (il faut aimer le cumin ). Les 4 desserts (2 charlottes fraise et 2 souflés glacés) étaient médiocres et certainement industriels. En conclusion, une adresse qui ne vaut pas le détour pour y manger.
Dommage car l'établissement est très joli et idéalement situé

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Pour ce diner entre amis nous avions choisi ce restaurant de renommé qui affiche des tarifs élèvés, Nous avions pris un bouteille de champagne en apéritif et les verres nous sont retirés avant même que la bouteille soit terminée.Il a fallu réclamer pour avoir de nouveaux verres et terminer notre bouteille.
Que deux personnes en salle ce soir la pour servir tout le monde.
Le pire a été l’entrée ( raviole aux langoustines 26 euro) l'assiette est amenée par le maitre d’hôtel et nous apercevons des ra violes qui ressemblent a des chips !! complétement desséchées, nous faisons remarquer cela au maitre d’hôtel qui nous confirme " le cuisinier a oublié l'assiette au four " après ce plat très moyen nous espérions nous régaler par la suite mais les autres plats pas mauvais n’était pas a la hauteur des tarifs et de la classes affichée.
Avec une addition de 400 euro nous repartons très déçu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet établissement pour une soirée d'anniversaire. Nous avons pris l'apéritif ainsi que le dîner. Nous étions accompagnés de nos enfants. De prime abord, le chef de salle est guindé et nous prend de haut. Les enfants ont été servis en plus d'une heure. Leur menu: salade de crudités, poulet pommes de terre, glace, le tout est vendu à 25 euros, soit une belle somme pour finalement pas grand chose. Côté adulte, 1H15 entre les entrées et les plats. Les plats sont arrivés les uns après les autres pendant 10 minutes. Les ravioles étaient excellentes, les autres convives ont dit que leurs plats étaient bon à quelques exceptions (roulé de chèvre immangeable). Le dessert d'anniversaire était des plus classiques: gâteau avec fond feuilleté et mousse chocolatée. Les vins ne sont pas du tout bons marchés. Il n'y a pas de "petits" bons vins. Au final, nous avions une raison personnelle de venir dans cette endroit, nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Cadre très joli, avec une belle terrasse, ou une très grande véranda. J'apprècie également en hiver, la salle avec cheminée.
Carte très classique, mais servie avec de produits d'excellente qualité et parfaitement cuisinés. Belle carte des vins.
Diner classique mais de très bon niveau.
L'accueil ne ma pas paru spécialement chaleureux, mais le service courtois et efficace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Vraiment déçu par ce restaurant. Acceuil bof bof ....
Eau pétillante comandée, mais jamais servie (par contre bien présente sur la note), carrafe d'eau servie au bout de 20 minutes (pourtant y'avait quasiment plus personne, café demandé en même temps que dessert et une fois de plus la même (servie 20 minutes plus tard).

Pour ce qui est de la nouriture, cuisson viande non respectée. De plus j'ai été malade dans la nuit (est-ce le repas ??? )

bref, pour le prix on s'attend quand même a mieux. Le cadre est sympa mais la déco ne le mets pas du tout en valeur. Pas vraiment d'intimité et de lumière d'ambiance pour un repas romantique ....

**** nous n'avons pas testé l'hotel *****

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple