Hotel Le Relais d'Aumale
Orbitz.com
256 $US
112 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
45 $US
71 $US
61 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
69 $US
58 $US
39 $US
38 $US
60 $US
57 $US
Avis publié : 27 janvier 2013

Très de¢us,menus inchangés depuis 2ans,samedi soir premier prix menu 39€ écrevisses en boite vu le manque de goût noyés ds crème et dos cabillaud desséché : ou est le savoir faire d'avant ?de plus des serveurs presses d'en finir et disparus des 23h: seraient ils mal rémunérés après ?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant du Relais d’Aumale pour votre récent diner.
Sachez que nous sommes toujours intéressés par vos commentaires et attachons la plus grande importance à vos remarques. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue. En ce qui concerne le service, des mesures ont été prises bien que notre personnel de service ait été présent jusqu’à votre départ de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant Relais d’Aumale à l'occasion de la sortie de notre nouvelle carte, fin février.
Sincèrement.
D. Serra - Gérant

Avis publié : 19 décembre 2012

Hôtel calme,très propre, personnel charmant, rien à reprocher, bon rapport qualité prix. La chambre n'est pas très grande, mais bien conçue, une bonne literie,des toilettes séparées de la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais d'Aumale.
D. Serra - Gérant

Avis publié : 4 novembre 2012

Ce restaurant estampillé de "château et hôtel de collection" semblait correct.
En fait première déconvenue, le bar affiché sur la carte à l'extérieur s'est transformé dans le choix proposé par du cabillaud....pas le même poisson ! Pourtant les tarifs appliqués sont dignes d'un restaurant gastronomique...il n'en est pas de même dans l'assiette. Le serveur ne sait pas faire de cocktail, pour continuer au menu ils proposaient des ravioles de langoustines mais à la commande...il n'y en avait plus...décidemment après le poisson, çà faisait beaucoup. Le dos de dorade est quand même affichée à 28 € servie avec une purée et de la betterave rouge. les desserts proposés sont tellement banals mais à 14 € que nous avons préférer ne pas en prendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Chambres petites et inconfortables pour un hotel 3 étoiles, au prix maxi. La literie est nettement en-dessous des normes actuelles
Le service au restaurant est peu soucieux du client et la qualité des mets est moyenne.
Le petit déjeuner est indigne d'un tel endroit : choix très limité et petits pains très durs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Nous etions 4 personnes ce samedi soir 15 septembre. Il y avait une vingtaine de personnes en salle à dîner ce soir là. La carte des menus est assez variée et une bonne carte des vins.
Le service est correcte, c'est en cuisine qu'il y a des progrès à faire. La terrine de canard plutôt quelconque pour une terrine maison. Les carpaccios de saumon marinés étaient bons. Les 4 plats ( suprême de volaille, souris d'agneau, filet de bar et rôti de porc) étaient trop cuits et saupoudrés de cumin (il faut aimer le cumin ). Les 4 desserts (2 charlottes fraise et 2 souflés glacés) étaient médiocres et certainement industriels. En conclusion, une adresse qui ne vaut pas le détour pour y manger.
Dommage car l'établissement est très joli et idéalement situé

• Séjour en : septembre 2012