Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Relais d'Aumale
Hôtels proches
333 $US
318 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Premier Seh(Saint-Witz)
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
71 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
70 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
39 $US
36 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
60 $US
58 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
Expedia.com
Voir l'offre
68 $US
58 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (131)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
131 résultats
Note attribuée
40
53
18
14
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
40
53
18
14
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7681 avis sur 131
Avis publié : 12 mars 2013

J'ai passé récemment une nuit dans l'hôtel: chambre très propre, bon confort, wi fi de bonne qualité. Nous étions 3 et nous avons diné au restaurant; nous avons pris des plats à la carte: les plats sont originaux, peu copieux mais de qualité. Seul petit bémol: les prix un peu excessifs( presque 100 euros par personne avec entrée plat dessert, une petite bouteille d'eau et une bouteille de vin à un prix raisonnable). Pour avoir déjà mangé dans des restaurants étoilés, il me semble que les prix pratiqués ne sont pas tout à fait au niveau de la cuisine. Mais l'impression générale est plutôt très bonne. Je le recommanderai et si j'ai l'occasion, j'y retournerai!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci douloli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Relais d’Aumale pour de votre récent séjour dans la région de Chantilly et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre opinion est très importante pour nous et nous la partagerons avec notre équipe afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Relais d’Aumale,
Bien sincèrement.
D. Serra

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons diner à l'occasion de la St VAlentin dans cet endroit donné pour un resto gastro avec 1 menu hors boisson à 65€/pers. De l'entrée au dessert, tous les plats nous ont semblé insipides, sans saveur et surtout certainement pas sorti du fourneau du cuisinier!
Nous avons commandé un vin de 2009, mais nous avons finalement eu un vin de 2011 sans qu'ils nous le précisent et surtout sans avoir le moindre geste commercial... Même pas une rose ou une coupe de champagne pour l'occasion !
Nous sommes vraiment loin du restaurant gastronomique.
Un restaurant à éviter.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
5  Merci Catherine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chère Madame M,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant.
Ce diner, comme l’ensemble des repas servis dans notre établissement a été établi et préparé dans notre cuisine : nous regrettons qu’il n’ait pas été à votre goût.
Pour ce qui concerne le vin, il vous a été présenté, avant de vous être servi, ce qui n’a donné lieu à aucun commentaire de votre part. Vous en avez d’ailleurs apprécié la qualité puisque vous l’avez terminé dans son entier.
Quant au contenu de la formule proposée ce soir là, vous en connaissiez le détail et les conditions lors de votre réservation.
Nous sommes cependant désolés de la fâcheuse impression que vous avez de notre établissement et espérons avoir l’opportunité, prochainement, de vous faire changer d’opinion.
Bien sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2013

Très de¢us,menus inchangés depuis 2ans,samedi soir premier prix menu 39€ écrevisses en boite vu le manque de goût noyés ds crème et dos cabillaud desséché : ou est le savoir faire d'avant ?de plus des serveurs presses d'en finir et disparus des 23h: seraient ils mal rémunérés après ?

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci CATHERINE l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant du Relais d’Aumale pour votre récent diner.
Sachez que nous sommes toujours intéressés par vos commentaires et attachons la plus grande importance à vos remarques. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue. En ce qui concerne le service, des mesures ont été prises bien que notre personnel de service ait été présent jusqu’à votre départ de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant Relais d’Aumale à l'occasion de la sortie de notre nouvelle carte, fin février.
Sincèrement.
D. Serra - Gérant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2012

Hôtel calme,très propre, personnel charmant, rien à reprocher, bon rapport qualité prix. La chambre n'est pas très grande, mais bien conçue, une bonne literie,des toilettes séparées de la salle de bain.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci coline84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Madame
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais d'Aumale.
D. Serra - Gérant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2012

Ce restaurant estampillé de "château et hôtel de collection" semblait correct.
En fait première déconvenue, le bar affiché sur la carte à l'extérieur s'est transformé dans le choix proposé par du cabillaud....pas le même poisson ! Pourtant les tarifs appliqués sont dignes d'un restaurant gastronomique...il n'en est pas de même dans l'assiette. Le serveur ne sait pas faire de cocktail, pour continuer au menu ils proposaient des ravioles de langoustines mais à la commande...il n'y en avait plus...décidemment après le poisson, çà faisait beaucoup. Le dos de dorade est quand même affichée à 28 € servie avec une purée et de la betterave rouge. les desserts proposés sont tellement banals mais à 14 € que nous avons préférer ne pas en prendre.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci anne76200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis