Avis publié : 30 mai 2013

Mon épouse et moi avons eu l'occasion de diner dans cet établissement la nourriture
mitonnée par un jeune chef qui est dans cet établissement depuis deux mois seulement
nous a enchanté il faut dire que le parcours de ce cuisinier est tout à fait intéressant ce
dernier aura beaucoup appris dans de grandes maisons !
je précise que le cadre et l'accueil sont à l'unisson bravo merci à l'équipe et à bientôt .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et de partager, ainsi, votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et avons très sensibles à vos encouragements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations,
Dominique Serra

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avions décidé de trouver un endroit calme pour célébrer la fête des mères.
Nous avons déjeuné dans une ambiance très conviviale mais très efficace tant sur le service que sur les plats.
Quel plaisir de goûter la cuisine de Fabrice Vallée (anciennement à l'Elysée Vernet).
Que des produits extra frais: une aubergine aux VRAIS légumes de Printemps, Une volaille rôtie aux asperges et aux morilles et un dessert surprenant de fraicheur et de créativité.
Aux commandes de la cuisine depuis peu, ce CHEF a le mérite de la créativité de l'audace et des produits de saison et un vin servi à bonne température. Un seul mot : ENCORE !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant.
Dominique Serra

Avis publié : 16 avril 2013

Amateur de bonne table, comme moi je vous conseil ce restaurant. Une cuisine innovante mais sans extravagance, ou toutes les saveurs vous explose en bouche. Nous avons prix le menu confiance (menu à l'aveugle). Nous commençons par un œuf de poule juste incroyable, une épaule d'agneau confite qui pouvait être mangée à la cuillère et pour finir un mont blanc marron whisky juste parfait. Et cerise sur le gâteau le chef est venu nous voir à la fin du repas pour nous saluer et avoir nos impression, ( un jeune chef très sympa et très ouvert qui ressemble à l'esprit du lieu )
Pour finir, un rapport qualité prix très raisonnable pour un moment comme celui la.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience au restaurant du Relais d’Aumale.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations.
D. Serra

Avis publié : 8 avril 2013

La bonne surprise,

Retour sur la pointe des pieds après une expérience mitigée (service et qualité du repas), il y quelques mois et, bonne surprise : un moment très agréable.

Le chef de cuisine (qui vient vous voir à votre table en fin repas) a changé et cela se voit dans l’assiette avec des plats originaux, d’une grande justesse et d’une parfaite fraicheur

.Le service est courtois, attentionné, agréable.

J’y retournerai et cette fois, pas sur la pointe des pieds, mais avec envie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant de l'hôtel du Relais d’Aumale pour votre diner romantique et pour avoir pris le temps de partager vos bonnes impressions sur notre établissement.
Nous lisons que vous reviendrez avec envie et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement

Avis publié : 12 mars 2013

J'ai passé récemment une nuit dans l'hôtel: chambre très propre, bon confort, wi fi de bonne qualité. Nous étions 3 et nous avons diné au restaurant; nous avons pris des plats à la carte: les plats sont originaux, peu copieux mais de qualité. Seul petit bémol: les prix un peu excessifs( presque 100 euros par personne avec entrée plat dessert, une petite bouteille d'eau et une bouteille de vin à un prix raisonnable). Pour avoir déjà mangé dans des restaurants étoilés, il me semble que les prix pratiqués ne sont pas tout à fait au niveau de la cuisine. Mais l'impression générale est plutôt très bonne. Je le recommanderai et si j'ai l'occasion, j'y retournerai!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Relais d’Aumale pour de votre récent séjour dans la région de Chantilly et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre opinion est très importante pour nous et nous la partagerons avec notre équipe afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, au Relais d’Aumale,
Bien sincèrement.
D. Serra