Hotel Le Relais d'Aumale
Orbitz.com
119 $US
112 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
hotelF1
60 $US
57 $US
Avis publié : 21 octobre 2013

Étant sur Paris pour le weekend j'ai voulu allez mangez à une table qu'on m'avait vivement recommander. Service et très agréable par de charmante serveuse et maître d'hôtel et une cuisine vraiment que je n'oublierai pas de sitôt. Friture d'éperlan pour accompagner mon apéritif me replongeant dans mes souvenir d'enfance de retour de pêche, suivi de Raviole de foie gras au truffes tous simplement au top, l'omble au carotte et câpres très goûteux et visuellement très soigner suivi d'un riz de veau juste amazing. Pour conclure j'ai très bien manger très bien bu une adresse à faire et à refaire. Merci au relais d' aumale. Seul bémol les toilettes pas digne d'une cuisine et d'un établissement de cette valeur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un weekend à Chantilly, samedi, visite du château et du parc et le dimanche, visite du Musée Vivant du Cheval. Entre les deux, nuit dans ce charmant hôtel, très proche de Chantilly, qui bien d'aspect un peu vieillot à l'extérieur est moderne à l'intérieur. Le dîner était fantastique et nous laissera un encore meilleur souvenir de ces 2 jours.Seul bémol, canalisations très "françaises", la douche se vidait en un quart d'heure !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse où vous serez sûr de manger du fait maison ! Une très belle carte des vins, bien conseillé par du personnel compétent. Quand à la cuisine, un chef en or !!
Nous n avons pas dormi dans cet hotel mais seulement dîné

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Mon épouse et moi avons eu l'occasion de diner dans cet établissement la nourriture
mitonnée par un jeune chef qui est dans cet établissement depuis deux mois seulement
nous a enchanté il faut dire que le parcours de ce cuisinier est tout à fait intéressant ce
dernier aura beaucoup appris dans de grandes maisons !
je précise que le cadre et l'accueil sont à l'unisson bravo merci à l'équipe et à bientôt .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DSRA, Gérant de Hotel Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et de partager, ainsi, votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et avons très sensibles à vos encouragements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations,
Dominique Serra

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avions décidé de trouver un endroit calme pour célébrer la fête des mères.
Nous avons déjeuné dans une ambiance très conviviale mais très efficace tant sur le service que sur les plats.
Quel plaisir de goûter la cuisine de Fabrice Vallée (anciennement à l'Elysée Vernet).
Que des produits extra frais: une aubergine aux VRAIS légumes de Printemps, Une volaille rôtie aux asperges et aux morilles et un dessert surprenant de fraicheur et de créativité.
Aux commandes de la cuisine depuis peu, ce CHEF a le mérite de la créativité de l'audace et des produits de saison et un vin servi à bonne température. Un seul mot : ENCORE !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant.
Dominique Serra