Hotel Le Relais d'Aumale
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 30 novembre 2013

Bien mieux que le relais du jeu de paume de Chantilly et juste a quelques km dans la forêt.
Très bon restaurant avec des plats variés et copieux
Chambres correctes
Accueil serviable.
J'ai vais souvent et je ne suis jamais déçu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Dans le cadre d'un coffret cadeau pour 2 nuits, nous avions fait le choix de cet hôtel à 40mn de Paris et nous y avons été très bien reçus.
Le cadre est ravissant et la chambre était confortable, calme et soignée.
Mais nous avons tout particulierement apprécié le raffinement de la table. Tous les mets qui nous ont été proposés ont été une délectation. A ne pas manquer : le fois gras sur raviole de truffes et sauce au vin jaune, et en dessert la mandarine en trompe l'oeil... Et tout le reste est d'égale qualité.
Nous recommandons vraiment cet hôtel dont le personnel est aussi agréable que professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Étant sur Paris pour le weekend j'ai voulu allez mangez à une table qu'on m'avait vivement recommander. Service et très agréable par de charmante serveuse et maître d'hôtel et une cuisine vraiment que je n'oublierai pas de sitôt. Friture d'éperlan pour accompagner mon apéritif me replongeant dans mes souvenir d'enfance de retour de pêche, suivi de Raviole de foie gras au truffes tous simplement au top, l'omble au carotte et câpres très goûteux et visuellement très soigner suivi d'un riz de veau juste amazing. Pour conclure j'ai très bien manger très bien bu une adresse à faire et à refaire. Merci au relais d' aumale. Seul bémol les toilettes pas digne d'une cuisine et d'un établissement de cette valeur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un weekend à Chantilly, samedi, visite du château et du parc et le dimanche, visite du Musée Vivant du Cheval. Entre les deux, nuit dans ce charmant hôtel, très proche de Chantilly, qui bien d'aspect un peu vieillot à l'extérieur est moderne à l'intérieur. Le dîner était fantastique et nous laissera un encore meilleur souvenir de ces 2 jours.Seul bémol, canalisations très "françaises", la douche se vidait en un quart d'heure !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse où vous serez sûr de manger du fait maison ! Une très belle carte des vins, bien conseillé par du personnel compétent. Quand à la cuisine, un chef en or !!
Nous n avons pas dormi dans cet hotel mais seulement dîné

• Séjour en : août 2013