“Une table de choix” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Relais d'Aumale
“Une table de choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nouvelle carte et nouveaux mets, un régal et surtout faites "confiance au chef" de l'entrée au dessert une découverte gustative de premier choix, le vin choisi : un choix de professionnel
Le chef et son épouse sont très gentils et souriants. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons retrouvé le plaisir de la table

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien mieux que le relais du jeu de paume de Chantilly et juste a quelques km dans la forêt.
Très bon restaurant avec des plats variés et copieux
Chambres correctes
Accueil serviable.
J'ai vais souvent et je ne suis jamais déçu

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dans le cadre d'un coffret cadeau pour 2 nuits, nous avions fait le choix de cet hôtel à 40mn de Paris et nous y avons été très bien reçus.
Le cadre est ravissant et la chambre était confortable, calme et soignée.
Mais nous avons tout particulierement apprécié le raffinement de la table. Tous les mets qui nous ont été proposés ont été une délectation. A ne pas manquer : le fois gras sur raviole de truffes et sauce au vin jaune, et en dessert la mandarine en trompe l'oeil... Et tout le reste est d'égale qualité.
Nous recommandons vraiment cet hôtel dont le personnel est aussi agréable que professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Étant sur Paris pour le weekend j'ai voulu allez mangez à une table qu'on m'avait vivement recommander. Service et très agréable par de charmante serveuse et maître d'hôtel et une cuisine vraiment que je n'oublierai pas de sitôt. Friture d'éperlan pour accompagner mon apéritif me replongeant dans mes souvenir d'enfance de retour de pêche, suivi de Raviole de foie gras au truffes tous simplement au top, l'omble au carotte et câpres très goûteux et visuellement très soigner suivi d'un riz de veau juste amazing. Pour conclure j'ai très bien manger très bien bu une adresse à faire et à refaire. Merci au relais d' aumale. Seul bémol les toilettes pas digne d'une cuisine et d'un établissement de cette valeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Waterloo, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un weekend à Chantilly, samedi, visite du château et du parc et le dimanche, visite du Musée Vivant du Cheval. Entre les deux, nuit dans ce charmant hôtel, très proche de Chantilly, qui bien d'aspect un peu vieillot à l'extérieur est moderne à l'intérieur. Le dîner était fantastique et nous laissera un encore meilleur souvenir de ces 2 jours.Seul bémol, canalisations très "françaises", la douche se vidait en un quart d'heure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse où vous serez sûr de manger du fait maison ! Une très belle carte des vins, bien conseillé par du personnel compétent. Quand à la cuisine, un chef en or !!
Nous n avons pas dormi dans cet hotel mais seulement dîné

• Séjour du août 2013
villeneuve le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Mon épouse et moi avons eu l'occasion de diner dans cet établissement la nourriture
mitonnée par un jeune chef qui est dans cet établissement depuis deux mois seulement
nous a enchanté il faut dire que le parcours de ce cuisinier est tout à fait intéressant ce
dernier aura beaucoup appris dans de grandes maisons !
je précise que le cadre et l'accueil sont à l'unisson bravo merci à l'équipe et à bientôt .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DSRA, Gérant de Le Relais d'Aumale, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Le Relais d’Aumale et de partager, ainsi, votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et avons très sensibles à vos encouragements. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Relais d’Aumale, nous vous adressons nos sincères salutations,
Dominique Serra
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Établissement : Le Relais d'Aumale
Adresse: 37 Place des Fetes Henri Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
Un Hôtel *** de charme, un Restaurant Traditionnel nichés au cœur de la forêt de Chantilly... Au coeur de la fôret de Chantilly, l'Hôtel le Relais d'Aumale vous accueille pour des moments de dépaysement et de calme inédits. Derrière sa façade apaisante, autrefois rendez-vous de chasse du Duc d'Aumale, vous attend une décoration élégante et cousue de douceur ... Le charme et la quiétude du parc envahissent chambres et suites joliment décorées, confortables en tous points. Tout en ces lieux est une invitation à la quiétude, à seulement quelques minutes des villes chargées d'histoire que sont Senlis et Chantilly, et à 40 minutes à peine de Paris. Le Relais d'Aumale est le cadre rêvé de votre prochain Week-end romantique à Chantilly, comme le havre de paix idéal pour vos séminaires et repas d'affaires ou de famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale