“Le restau vaut le deplacement”

Le Relais d'Aumale
Avis publié : 8 mai 2014

Meme si l'hotel est superbe de l'exterieur, dans la verdure, l'interieur est quelque peu fatigue mais tres propre. L'equipe est inegale en terme d'accueil mais le service au restaurant est parfait.
Le point fort de l'endroit reside dans le restaurant, tout est fait maison semble-t-il, je participais a une reunion et les madeleines des pauses sont memorables, le dejeuner et le diner, en menu ou buffet etaient de purs plaisirs. A refaire pour le restaurant vraiment

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons pris le dîner confiance.
Après une mise en bouche sérieuse, nous avons mangé une sélection de légume à la truffe. Très bien. Puis des langoustines savoureuses en dôme dans sa bisque. Ensuite, du porc caramélisé avec une super purée. Un peu déçu par le porc. Une belle sélection de fromage a été suivi par une forêt noire. Bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nouvelle carte et nouveaux mets, un régal et surtout faites "confiance au chef" de l'entrée au dessert une découverte gustative de premier choix, le vin choisi : un choix de professionnel
Le chef et son épouse sont très gentils et souriants. Nous avons passé une excellente soirée et nous avons retrouvé le plaisir de la table

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Bien mieux que le relais du jeu de paume de Chantilly et juste a quelques km dans la forêt.
Très bon restaurant avec des plats variés et copieux
Chambres correctes
Accueil serviable.
J'ai vais souvent et je ne suis jamais déçu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Dans le cadre d'un coffret cadeau pour 2 nuits, nous avions fait le choix de cet hôtel à 40mn de Paris et nous y avons été très bien reçus.
Le cadre est ravissant et la chambre était confortable, calme et soignée.
Mais nous avons tout particulierement apprécié le raffinement de la table. Tous les mets qui nous ont été proposés ont été une délectation. A ne pas manquer : le fois gras sur raviole de truffes et sauce au vin jaune, et en dessert la mandarine en trompe l'oeil... Et tout le reste est d'égale qualité.
Nous recommandons vraiment cet hôtel dont le personnel est aussi agréable que professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Étant sur Paris pour le weekend j'ai voulu allez mangez à une table qu'on m'avait vivement recommander. Service et très agréable par de charmante serveuse et maître d'hôtel et une cuisine vraiment que je n'oublierai pas de sitôt. Friture d'éperlan pour accompagner mon apéritif me replongeant dans mes souvenir d'enfance de retour de pêche, suivi de Raviole de foie gras au truffes tous simplement au top, l'omble au carotte et câpres très goûteux et visuellement très soigner suivi d'un riz de veau juste amazing. Pour conclure j'ai très bien manger très bien bu une adresse à faire et à refaire. Merci au relais d' aumale. Seul bémol les toilettes pas digne d'une cuisine et d'un établissement de cette valeur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé un weekend à Chantilly, samedi, visite du château et du parc et le dimanche, visite du Musée Vivant du Cheval. Entre les deux, nuit dans ce charmant hôtel, très proche de Chantilly, qui bien d'aspect un peu vieillot à l'extérieur est moderne à l'intérieur. Le dîner était fantastique et nous laissera un encore meilleur souvenir de ces 2 jours.Seul bémol, canalisations très "françaises", la douche se vidait en un quart d'heure !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Le Relais d'Aumale ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Aumale

Adresse: 37 Place des Fetes Henri Delaunay | Montgresin, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Orry-la-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Orry-la-Ville
Catégorie de prix : 87€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais d'Aumale 3*
Un Hôtel *** de charme, un Restaurant Traditionnel nichés au cœur de la forêt de Chantilly... Au coeur de la fôret de Chantilly, l'Hôtel le Relais d'Aumale vous accueille pour des moments de dépaysement et de calme inédits. Derrière sa façade apaisante, autrefois rendez-vous de chasse du Duc d'Aumale, vous attend une décoration élégante et cousue de douceur ... Le charme et la quiétude du parc envahissent chambres et suites joliment décorées, confortables en tous points. Tout en ces lieux est une invitation à la quiétude, à seulement quelques minutes des villes chargées d'histoire que sont Senlis et Chantilly, et à 40 minutes à peine de Paris. Le Relais d'Aumale est le cadre rêvé de votre prochain Week-end romantique à Chantilly, comme le havre de paix idéal pour vos séminaires et repas d'affaires ou de famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais d'Aumale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orry La Ville
Relais Aumale