Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2016

Si les chambres sont correctes, les repas frisaient l'arnaque. Du rouget servi à la place de la rascasse ! Un pavé de gras de veau qui tenait plus du gras de lard.
Jamais vu le chef qui n'a pas osé se montrer, ce que je comprend.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2016

Si l'on se régale à table, on ne peut pas en dire autant du côté hôtel. Chambre ambiance année 80, dommage car la parc et le reste est très satisfaisant.
Pdj copieux, la carte est variée et le service de qualité.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juillet 2016

Nuit réservée à l'occasion du concert de David Gilmour à Chantilly le soir même. Accueil sympathique et professionnel. Chambre très correcte, literie parfaite, plateau de courtoisie très complet, bouteille d'eau offerte. Cadre champêtre et romantique. Rentrés très tard, nous n'avons pas testé le petit déjeuner le lendemain matin. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis écrit le 25 juillet 2016

Bel hôtel ,personnel très accueillant et souriant. Très beau cadre paisible et calme. Tout à côté du château de chantilly, la mer de sable, Senlis belle ville médiévale pas loin du parc Asterix . Manque une chose un frigo dans la chambre !

Avis écrit le 24 juillet 2016

Hotel de dernière minute après annulation de dernière minute des naturelles insolites pronleroy alors que nous étions déjà dans la région
Très agréablement surpris de cette auberge très calme aux abords de la forêt de chantilly. Chambre confortable. Accueil excellent du personnel très sympathique. Nous avons pu dîner malgré notre réservation tardive. Très bonne table. Je recommande et nous nous arrêterons de nouveau si nous passons dans la région