Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016

Séjour d'une nuit en amoureux en août 2016
Accueil très sympathique, lit confortable, chambre très calme (et nous sommes tous 2 sensibles au bruit) et propre, bref rien à redire sur cet hôtel très sympathique, une bonne adresse !

Petit dej et restaurant non testés

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2016

nous avons été très bien été accueillis ; la chambre était bien agréable et calme. et le petit déjeuner à la hauteur du prix...par contre, nous avons un peu cherché car l'hôtel est sur mongrésin et ce n'est pas indiqué sur l'adresse de la réservation...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016

Si les chambres sont correctes, les repas frisaient l'arnaque. Du rouget servi à la place de la rascasse ! Un pavé de gras de veau qui tenait plus du gras de lard.
Jamais vu le chef qui n'a pas osé se montrer, ce que je comprend.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2016

Si l'on se régale à table, on ne peut pas en dire autant du côté hôtel. Chambre ambiance année 80, dommage car la parc et le reste est très satisfaisant.
Pdj copieux, la carte est variée et le service de qualité.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 juillet 2016

Nuit réservée à l'occasion du concert de David Gilmour à Chantilly le soir même. Accueil sympathique et professionnel. Chambre très correcte, literie parfaite, plateau de courtoisie très complet, bouteille d'eau offerte. Cadre champêtre et romantique. Rentrés très tard, nous n'avons pas testé le petit déjeuner le lendemain matin. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple