Contrôle des avis
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Bonne expérience. Un très bon accueil à l'arrivée comme au départ. Literie de bonne qualité, chambre confortable et propre. Manque quelques prises de courant.
Petit déjeuner très sympa avec de nombreux choix. Du jus de fruit frais, salade de fruits frais, pain et viennoiseries.... à refaire sans problème

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Un cadre charmant une situation idéale, à première vue cet hôtel à tout pour plaire. Oui mais... côté table et accueil rien à redire. Le personnel est aussi agréable que les mets sont fins. Par contre l hôtel est défraîchi. Pas de chauffage dans les chambres et il ne faisait pas très chaud. Moisissures aux fenêtres, salle de bain qui date... bref je pense que l établissement mériterait un petit coup de jeune. Cité petit déjeuner déception aussi. Peu de choix et en plus beaucoup de plats vides à notre arrivée. Difficultés à trouver le serveur nous n avons donc pas pu redemander du café.
Dommage le potentiel est là...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2016

Cet hôtel est dans un cadre magnifique et calme au cœur de la foret de chantilly.
L'accueil est très bon mais les chambres sont surannées bien que confortables.
Le dîner était excellent digne des meilleurs restaurants gastronomique, le prix est en conséquence.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle, les viennoiseries sont excellentes, le café un peu moins, manque les oeufs brouillés.
Nous avons passé une très bonne soirée étape.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

Séjour d'une nuit en amoureux en août 2016
Accueil très sympathique, lit confortable, chambre très calme (et nous sommes tous 2 sensibles au bruit) et propre, bref rien à redire sur cet hôtel très sympathique, une bonne adresse !

Petit dej et restaurant non testés

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

nous avons été très bien été accueillis ; la chambre était bien agréable et calme. et le petit déjeuner à la hauteur du prix...par contre, nous avons un peu cherché car l'hôtel est sur mongrésin et ce n'est pas indiqué sur l'adresse de la réservation...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple