Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2016

Nous avons passé la soirée au Relais d'Aumale. Le personnel d'accueil a été très aimable et la chambre était prête comme prévu. Literie confortable. Seul bémol: déco de la chambre/salle de bain un peu dépassée et dessus de lit sentant très fort la poussière.
Le restaurant est un délice malgré le serveur très peu souriant.
Petit dejeuner convenable. Cadre exterieur très joli avec ses vieilles écuries.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 13 octobre 2016

Excellent diner....copieux, simple et très bon...service prévenant et attentif, bons conseils, tout a été fait pour nous satisfaire. . Et cerise sur le gateau nous avons prolongé notrre soirée dans le salon avec feu de cheminée. .... calme,luxe et volupté.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016

Un très bon accueil en fin de nuit (mariage).. nous ne rêvions que de dormir très bonne literie dans un décor des années passées, souvenir d enfance petit déjeuner très agréable en jardin, nous reviendrons en we en amoureux pour le restaurant

Astuce pour la chambre : nous avions vu sur le parc
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Bonne expérience. Un très bon accueil à l'arrivée comme au départ. Literie de bonne qualité, chambre confortable et propre. Manque quelques prises de courant.
Petit déjeuner très sympa avec de nombreux choix. Du jus de fruit frais, salade de fruits frais, pain et viennoiseries.... à refaire sans problème

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Un cadre charmant une situation idéale, à première vue cet hôtel à tout pour plaire. Oui mais... côté table et accueil rien à redire. Le personnel est aussi agréable que les mets sont fins. Par contre l hôtel est défraîchi. Pas de chauffage dans les chambres et il ne faisait pas très chaud. Moisissures aux fenêtres, salle de bain qui date... bref je pense que l établissement mériterait un petit coup de jeune. Cité petit déjeuner déception aussi. Peu de choix et en plus beaucoup de plats vides à notre arrivée. Difficultés à trouver le serveur nous n avons donc pas pu redemander du café.
Dommage le potentiel est là...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple