Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2016

C'est toujours avec plaisir que nous séjournons à cet hôtel et nous y prenons goût.Nous apprécions l'accueil chaleureux de Grégoire, toujours prêt à nous satisfaire ainsi qu'Audrey et son joli sourire.
L'hôtel est confortable et les chambres sont propres.
Nous y reviendrons encore.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2016

Compte tenu de certains commentaires, nous nous attendions à un séjour agréable et bien non.

Chambre viellote datant d'un autre siècle sans aucune rénovation depuis très longtemps, taches sur les murs, froid dans la chambre. Malgré la vétusté la chambre est propre et bien néttoyée en revanche.

Personnel très désagréable qui n'a pas très envie d'être là à 1ere vue ce qui n'est pas surprenant vu que le responsable (ou patron) est encore moins souriant et plus froid. L'accueil et le personnel que l'on y croise ne donne aucune envie d'y retourner... Restaurant bourgeois qui se veut chic et qui n'a rien d'exceptionnel non plus qui puisse justifier son prix

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

La chambre propre
Personnel très sympathique et prêt à vous indiquer les meilleurs tables du coin.
Télévision OK
Lumière Ok
Plomberie OK

Seul regret: nous n'avons pas pu goûter aux mets du restaurant étoilé Michelin.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2016

Nous avons passé la soirée au Relais d'Aumale. Le personnel d'accueil a été très aimable et la chambre était prête comme prévu. Literie confortable. Seul bémol: déco de la chambre/salle de bain un peu dépassée et dessus de lit sentant très fort la poussière.
Le restaurant est un délice malgré le serveur très peu souriant.
Petit dejeuner convenable. Cadre exterieur très joli avec ses vieilles écuries.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 13 octobre 2016

Excellent diner....copieux, simple et très bon...service prévenant et attentif, bons conseils, tout a été fait pour nous satisfaire. . Et cerise sur le gateau nous avons prolongé notrre soirée dans le salon avec feu de cheminée. .... calme,luxe et volupté.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple