Contrôle des avis
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Nous avons booké un weekend gourmand (entrée plat dessert + chambre d'hôtel pour une nuit) bien que la chambre soit classique nous avons très bien dormi mais le dîner reste la grande star ! D'une finesse et d'une qualité qui se perd, les plats sont merveilleux, recherchés, harmonieux. Pas de chichis, mais la classe qu'il faut et d'une qualité qui donne le frisson. Et pour ce prix, non loin de Paris et pour ce niveau, 39€ pour un entrée/plat/dessert copieux, ça s'appelle de la générosité ! Une adresse incontournable si vous passez vers Chantilly.

Le petit + : prenez le temps pour un thé ou un digestif au coin de l'immense cheminée d'époque dans un de leur fauteuil confortable pour parfaire la soirée.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est charmant et calme, l'accueil souriant. La chambre confortable dans un style ancien, il y a de la place. Petit déjeuner convivial, le lieu est plutôt chic. Cette hôtel change des chaînes et offre un style élégant. Point négatif, le prix un peu chère de la chambre, celui du petit déjeuner aussi à 14 euros. L'expérience reste très positive et je recommande l'hôtel !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Un havre de paix aux portes de Chantilly. Idéal pour aller faire une belle promenade en forêt ou au nord de l'étang non loin.
Agréable séjour dans un hôtel calme et cosy.
Le soir, après le dîner, prenez le temps de vous détendre au salon près de la grande cheminée.
Le service y est agréable et le sourire de mise.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2016

TOUTES les personnes qui travaillent au relais sont d'une gentillesse et d'une sympathie que l'on ne retrouve plus nulle part ailleurs. Nous nous sommes régalés pendant tout le séjour de l'accueil, des mets servis (un clin d'œil particulier au jeune homme qui prépare les desserts) et de l'ambiance "cosy" à siroter l'apéro (un peu cher) mais pris au coin du feu.
Merci à tous et toutes.

Françoise et Dirk de Belgique

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016

C'est toujours avec plaisir que nous séjournons à cet hôtel et nous y prenons goût.Nous apprécions l'accueil chaleureux de Grégoire, toujours prêt à nous satisfaire ainsi qu'Audrey et son joli sourire.
L'hôtel est confortable et les chambres sont propres.
Nous y reviendrons encore.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple