Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil hôtelier plutôt froid ... ainsi que la température de la chambre /suite ... glaciale
Le temps du dîner cela s’est réchauffé
La décoration laisse perplexe ... bien que refait je pense récemment de façon plutôt moderne, les tissus (rideaux dessus de lit recouvrement des fauteuils) font très démodés ... mais les goûts et les couleurs ...
Bonne literie !!très au calme et vraiment silencieux ce qui est très agréable
Cela ne laisse pas un souvenir inoubliable

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018

Mon client m'a réservé parce que je lui ai suggéré un Logis de France, bien m'en a pris car j'ai été agréablement surpris. Professionnalisme du personnel, qualité de l'accueil, des mets et de la literie/salle de bains. Un sans faute. J'y retournerais en couple et quand il fera beau, pour mieux profiter du cadre.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Coin sympa, accueil normal, mais chambre 116 trop froide même avec le chauffage à fond. Sûrement mon expérience la plus froide de ces dernières année. Dommage mais pour moi c’est pas possible d’y retourner en hiver.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2017

hôtel de charme logis de France comme on aimerait en trouver plus, un relais de chasse avec un restaurant excellent, prestations de haute qualité.
Situé près de Chantilly, en foret, ce relais a su garder le charme, en alliant le confort, le calme et le charme des anciens relais.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Un cadre typique et un accueil professionnel: les chambres sont au calme et confortables, le restaurant de qualité: nous avons apprécié le saumon gravelax, les oeufs meurette, les saint-jacques, le colvert et le brie de Meaux. Seul bémol: la machine à café en panne, ce qui nous a privés d'expresso au dîner et au petit-déjeuner ....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis