Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Très belle endroit accueil excellent un plaisir de voire des personnes souriante même tard dans la soirée à notre arrivée.L'hôtel est super très bien insonorisé lit très bien nous avons pu bien nous reposer pour un départ des 4h du matin.Super hôtel encore une fois.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

J'ai passé 4 nuits là bas.
L'accueil est très sympathique.
Les chambres sont à rafraichir surtout les toilettes et salle de bain.
Les chambres côté route malgré qu'elles soient un peu reculées de la route sont bruyantes. On entend bien les voitures moto le matin et le soir.
Dommage car l'hôtel a un très bon restaurant/ terrain de tennis / salon pour apéritif.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2018

Un établissement comme on en rêve tant au niveau hôtellerie que restauration un accueil merveilleux et une restauration dans le respect des traditions avec une pointe d'innovation étant au respect du produit et à la satisfaction du client.Courrez y à deux pas dé Chantilly la belle

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil hôtelier plutôt froid ... ainsi que la température de la chambre /suite ... glaciale
Le temps du dîner cela s’est réchauffé
La décoration laisse perplexe ... bien que refait je pense récemment de façon plutôt moderne, les tissus (rideaux dessus de lit recouvrement des fauteuils) font très démodés ... mais les goûts et les couleurs ...
Bonne literie !!très au calme et vraiment silencieux ce qui est très agréable
Cela ne laisse pas un souvenir inoubliable

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018

Mon client m'a réservé parce que je lui ai suggéré un Logis de France, bien m'en a pris car j'ai été agréablement surpris. Professionnalisme du personnel, qualité de l'accueil, des mets et de la literie/salle de bains. Un sans faute. J'y retournerais en couple et quand il fera beau, pour mieux profiter du cadre.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires