“Une étape reposante” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Nonette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orry-la-Ville
Hotel La Nonette
“Une étape reposante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce que j'ai aimé :
La gentillesse professionnelle du personnel. L'environnement bucolique de l'hôtel à proximité des transports : une gare, une route un tout petit peu bruyants toutefois mais bien fatigué de mes excursions, j'ai très bien dormi.
De longs petits déjeuners très agréables avec une musique de fond relaxante style nature et découvertes.
La propreté.

Ce que je n'ai pas aimé :
Payer pour le parking de l'hôtel de nuit alors que j'avais lu que le parking était payant.
Une déco années 80 syrupeuse qui donne un style de maison de retraite à l'établissement même si peintures et papiers peints rafraîchis dernièrement.
Pas de possibilité de procurer une boisson en pleine nuit à moins de l'avoir commandée à la réception dans la journée.
Des éléments mobiliers pas de première jeunesse ni esthétiques. Un système de douche très fatigué.

Conclusion :
le négatif relève du superflu ; les prestations essentielles sont jugées très positives. Bon rapport qualité prix dans une très jolie région très proche de Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Charente
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre et hôtel propre.
Bien isolée, j'étais côté gare, bien chauffée
Salle de bain confortable
Bon accueil à la réception et au petit déjeuner
Petit déjeuner très copieux en buffet en salle : jus de fruits, oeufs durs, fromage, viennoiseries, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Brest, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel de la Nonette pour le week-end, le cadre est très sympa dans la foret de Chantilly, cependant l'hotel n'est pas a la hauteur de la prestation.Dans la chambre il y avait un meuble, la porte est tombé par terre quand nous avons voulu l'ouvrir. Il y avait des marques sur les murs. Pas de prise électrique autour du lit. La salle de bain, la pression inexistante dans le jet de la douche, les joints de douche noirs. Nous avons choisi l'hotel parce qu'il était a proximité du parc Asterix et parce qu'il est Logis de France, nous sommes decu de la qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orry-la-Ville

Croissy sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Chambre petite mais parfaitement confortable. Petie déjeuner copieux riche de petites attentions rares avec des produits de qualité. Décor de style ancien raffiné. Accueil au téléphone et sur place particulièrement agréable. Prix très raisonnable.
La situation au nord de Paris, près de Roissy est pratique. Par contre l'accès en voiture est un peu complqué. Il faut sortir de Orry-la ville vers Coye pour trouver la gare et l'hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

L'hotel est assez simple mais propre. Le décor est quelque peu vieillot.
Le personnel est poli et serviable.
Par contre, la proximité avec la voie ferrée ne permet pas d'ouvrir les fenêtres car cela fait trop de bruit.
A déconseillé absolument : la brasserie voisine ( indépendante de l'hotel). Un petit tour dans les cuisines vous couperait toute faim pour un moment!

• Séjour du mai 2011
Wemmel, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Service NON professionel !!!
J'ai oublié qlq sous-vetements dans ma chambre, lors de notre séjour.
Après avoir tél, envoyé des Emails, je n'ai obtenu de réponses qu'en insistant et au bout d'une semaine à chaque fois !!!
Après avoir payer le colis, afin qu'ils me renvoient mes sous-vetements, je n'ai tjrs RIEN reçu à ce jour! (plus de deux mois !)
J'ai beau demandé la copie de la facture de la poste et du num. de colis, RIEN n'y fait !
Ils ne répondent plus aux emails non plus !
Quant à la situation géographique, la proimité de la gare casse le charme et le bruit a perturbé notre sommeil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

En regardant les photos sur Internet, je me demandais pourquoi cet hôtel n'avait que 2 étoiles; j'ai compris en entrant dans la chambre... rien à voir avec les photos du descriptif ! Côté déco et équipements, on aurait plutôt dit une chambre du Formule 1. Seul le hall d'entrée correspondait aux photos.
Le descriptif parlait aussi d'un écrin de verdure : l'hôtel se trouve bel et bien en face d'une forêt, mais aussi le long d'une grand route. Nous avions aussi choisi cet hôtel pour la proximité avec la gare (juste à côté en fait, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des trains, uniquement par le bruit des voitures).
Le personnel est très aimable, mais peu efficace.
Petit-déjeuner correct (les jolies confitures présentées en hauteur devraient toutefois être là pour autre chose que le plaisir des yeux).
Un bon point néanmoins : le parking fermé réservé aux clients de l'hôtel, très pratique.
Le restaurant était fermé, donc pas de commentaire à ce sujet.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Hotel La Nonette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Nonette

Établissement : Hotel La Nonette
Adresse: Place de la Gare, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Orry-la-Ville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Orry-la-Ville
Hotel La Nonette Orry La Ville