“Tout à fait correct”
Avis sur Hotel La Nonette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orry-la-Ville
Hotel La Nonette
Caen, France
“Tout à fait correct”
Avis écrit le 22 août 2014

Tout à fait correct pour une nuit ou deux, bon rapport qualité/prix
Les + : personnel très sympathique, chambre et sdb très propre, parking privé pour 5€
Les - : literie imprégnée d'une odeur de cigarette ? à moins que ce ne soit les rideaux, pas de volets ou de rideaux occultants, pas de réservation place parking

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dombasle sur Meurthe
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec le Parc Astérix ( env 10 minutes ) , nous y avons séjourné 2 nuits . Hotel 2 étoiles à un prix vraiment abordable , très propre , linge de toilette en quantité , grande salle de bain , personnel discret et sympathique , les petits déjs à moitié prix pour nos 2 filles ( sans avoir à le demander au préalable : merci ! ) , buffet des petits déj très correct , pour les points positifs . Chambre familiale sup : pas de penderie et une seule commode , pas de vmc SDB et surtout chambre sur route éclairée avec ni volets ni rideau occultant , pour les points négatifs . En résumé , pour dormir c' est quasi mission impossible entre la lumière , les trains de nuit et le balai des voitures tot le matin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Malgré un personnel accueillant et affichant une grande attention, il est difficile de faire l'impasse sur une prestation hôtelière médiocre :
- moquette tachée, tapisserie délavée et usée et une décoration d'un autre temps et sans goût.
- Etablissement bruyant par le passage fréquent des trains (ligne D du RER)
- équipements réduits à leur strict minimum : bureau de 20cm de large et avec une seule prise électrique il faut choisir entre alimenter l'ordinateur ou allumer la lampe de bureau.
- wifi non garantie
- salle de bain minimaliste : pas de barre de douche, une seule petite étagère, pas de patère, même pas de porte papier toilette (le rouleau posé sur le radiateur)
- petit déjeuner cher pour une qualité moyenne
- pas de restauration sur place le soir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orry-la-Ville

Bruges, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Un petit hotel où nous voulons revenir car les chambres sont petites mais très propres, le personnel super accueuillant et un petit déjeuner en buffet très riche et bon.
Félicitations à tous ceux qui y travaillent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
verberie
Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est situé à coté de la gare RER d'Orry la Ville, l'insonorisation des chambres est efficace .
Par contre les chambre sont petites, Nous avions demandé un lit double nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples rapprochés
La propreté est à revoir, nous avons trouvé des cheveux sur l'un des oreillers du lit, une aiguille sur le lit, et les salles de bains sont limites.
Petit déjeuner demandé dans la chambre pour 8h15, obligé d'appelé à 8h25 pour l'obtenir, plus de 22 € pour deux pour un plateau médiocre.
Le rapport qualité n'est absolument pas au rendez vous.
90€ petit déjeuner compris
SI vous souhaitez stationner votre voiture sur le parking privé de l'hôtel il vous en coûtera 5€ de plus

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mai 2013

Ce que j'ai aimé :
La gentillesse professionnelle du personnel. L'environnement bucolique de l'hôtel à proximité des transports : une gare, une route un tout petit peu bruyants toutefois mais bien fatigué de mes excursions, j'ai très bien dormi.
De longs petits déjeuners très agréables avec une musique de fond relaxante style nature et découvertes.
La propreté.

Ce que je n'ai pas aimé :
Payer pour le parking de l'hôtel de nuit alors que j'avais lu que le parking était payant.
Une déco années 80 syrupeuse qui donne un style de maison de retraite à l'établissement même si peintures et papiers peints rafraîchis dernièrement.
Pas de possibilité de procurer une boisson en pleine nuit à moins de l'avoir commandée à la réception dans la journée.
Des éléments mobiliers pas de première jeunesse ni esthétiques. Un système de douche très fatigué.

Conclusion :
le négatif relève du superflu ; les prestations essentielles sont jugées très positives. Bon rapport qualité prix dans une très jolie région très proche de Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charente
Avis écrit le 30 octobre 2012

Chambre et hôtel propre.
Bien isolée, j'étais côté gare, bien chauffée
Salle de bain confortable
Bon accueil à la réception et au petit déjeuner
Petit déjeuner très copieux en buffet en salle : jus de fruits, oeufs durs, fromage, viennoiseries, etc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Orry-la-Ville ou ses environs
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Hotel La Nonette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Nonette

Établissement : Hotel La Nonette
Adresse: Place de la Gare, 60560 Orry-la-Ville, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Orry-la-Ville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Orry-la-Ville
Hotel La Nonette Orry La Ville