“Hôtel médiocre”

Inter-Hotel Garden's Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Sermoise
“Hôtel médiocre”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil très peu chaleureux, le matin la patronne se "force" à dire bonjour, elle pousse des soupirs, on a l'impression de la déranger.
Les conditions d'hygiène sont très limites: nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours, pour le premier petit déjeuner, le jus d'orange qui était en carafe dans le frigo avait un goût rance, on se demande depuis combien de temps la carafe était au frigo (pour y avoir passé plusieurs jours, on se demande même si les carafes sont nettoyées de temps en temps !!!)
Il y avait un plateau de charcuterie dans le frigo (vaguement recouvert d'un papier aluminium) qui a passé la semaine sans que personne y touche, pas de chance pour la personne qui osera s'aventurer !!
Les chambres sont plutôt spacieuses, par contre une applique ne fonctionnait pas, le volet roulant de la fenêtre était hors d'usage (avec les spots qui donnent sur la façade, la luminosité était forte, même le rideau fermé) La salle de bains est très obsolète et le ménage fait "à l'arrache".
De plus il y a du carrelage dans les chambres, ce qui rend l'endroit très bruyant, on entend les pas qui résonnent.
Reste la décoration improbable, on a l'impression qu'ils ont récupéré des meubles et des tableaux par ci par là et que comme ils ne savaient pas quoi en faire, ils les ont stockés dans l'hôtel.
En résumé, hôtel tolérable pour une nuit mais pas plus, je n'y retournerai pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

De mariage du côté de Nevers, notre hôte avait réservé des chambres dans cet hotel pour les invités n'habitant pas dans le coin, du fait du nombre, obtention d'un tarif réduit. J'étais passé sur tripadvisor, histoire de lire un peu les commentaires au sujet de cet établissement et effectivement ce que j'ai pu lire était exact.
Nous étions 3 nous avons donc eu une chambre avec lit double et lit d'appoint, taille de la chambre correcte contrairement à sa propreté, litterie franchement pas terrible, aussi vieille que l'hotel ? Pas de lit parapluie (oui 3 + 1 bébé).
Accueil, souriant et agréable. Les parties communes moyennes, salle de petit dej pas terrible non plus.
Salle de bain pas franchement aux gouts du jour, voire même périmée, pas de rideau de douche, robinetterie pas terrible, 2 serviettes, nous étions 3.
En conclusion pour la nuit ça peut suffire à condition de ne pas être trop regardant, je ne recommanderai pas cet hotel, mais je ne vous dirai pas de le fuir non plus, quoi que...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2011

Patronne désagréable. Soupire lorsqu'un client arrive ou que le telephone sonne. Une chambre minable, avec une salle de bain déglingue de partout et son rideau de douche moisi. Bref passez votre chemin !

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sermoise

Voir également ces hébergements à Sermoise ou ses environs
Best Western de Diane
Best Western de Diane
N° 9 sur 24 à Nevers
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce
Ibis budget Nevers Varennes Vauzelles
Ibis budget Nevers Varennes Vauz...
N° 3 sur 10 à Varennes-Vauzelles
N° 7 sur 24 à Nevers
Kyriad Nevers Centre
Kyriad Nevers Centre
N° 3 sur 24 à Nevers

Vous connaissez Inter-Hotel Garden's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Garden's Hotel

Établissement : Inter-Hotel Garden's Hotel
Adresse: Rn 7 Le Clos Ry, 58000 Sermoise, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Sermoise
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sermoise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Garden's Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Garden's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Garden's Hotel Sermoise, Aisne