“VEILLOT”

Le Moulin de Cierzac
N° 1 sur 1 Hôtels à Cierzac
Avis publié : 27 avril 2013

Literie moyenne,chambre à la deco vieillotte et triste et pas insonorisée.Route passante.Accueille sympathique,restaurant moyen, à la vue du cadre , je m'attendais a beaucoup mieux.Jardin agréable avec petite rivière.Rapport prestation prix tout juste correcte pour la région.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Merci d'avoir donné votre avis. Un endroit peut-être veillot, pardon vieillot, mais charmant. C'est ce qui ressort des avis. Il m'arrive aussi de mal dormir, mais souvent, on nous précise que le bruit de la rivière est propice au sommeil. Je suis déçu que notre cuisine ne vous ait pas satisfait.

1925 avis sur 41

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Beau moulin avec un grand jardin.
On vient ici pour dormir mais surtout manger.
Délicieux plats du marché et cognac obligatoire au digestif.
La route qui passe devant est un peu bruyante,maos la nuit le calme revient.
La ville de Cognac est à 15 minutes.

• Séjour en : avril 2013
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos papilles.

Avis publié : 4 mars 2013

Accueil sympathique.
Très joli site champêtre, agréable, calme, au fil de l'eau, ambiance rustique des minoteries d'autrefois où le confort moderne créerait plutôt une note discordante.
Très belle cheminée.
Cuisine raffinée où les accords de saveur s'agrémentent au subtil des notes épicées.
Cave de Pays et suggestions intéressantes méritant qu'on s'y attarde.
Nous avions réservé 2 nuits et après un périple au Sud de Bordeaux, nous avons décidé d'y retourner."

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis sur notre établissement. Nous savons à quel point un client est important et nous faisons tout pour le satisfaire.

Avis publié : 24 février 2013

nous y sommes venus avec notre smartbox que l on nous a offert.
bien recus,menus sympas,boissons un peut cher( 43 euros a 2).
une belle cheminee avec un petit feu,on a eu tres froid ce jour de fevrier meme la serveuse avait du mal a ce rechaufer,manger dans ces conditions ce n est pas evident.restaurant assez cher bon pour grande ocasion.nous n y avons pas dormis.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Depuis 8 ans que nous passions devant (!) et apprécions la superbe façade, nous avons enfin décidé d'essayer le restaurant.
Belle salle de restaurant avec son feu dans la grande cheminée, mais malgré les radiateurs ( pour le moins vétustes), il ne faisait vraiment pas chaud.
Service efficace, serveurs agréables, cuisine un peu décevante mais correcte; il manquait un petit quelque chose pour rendre le repas inoubliable; par contre, addition assez salée: 93€ pour deux sans apéritif et avec seulement un verre de vin correct au demeurant.
Cher pour ce que c'est, dommage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Je vous remercie de vos remarques. Vous trouvez la note un peu "salée : vous souvenez vous que vous aves pris un menu à 30€ et une entrée à la carte, puis un ris de veau facturé 34€ (indiquez sur la carte) puis un dessert.
Vous saviez ce que vous aviez choisi et je ne pense pas que 34€ pour un ris de veau à la crème de pineau soit excessif.
Cordialement
Georges Renault

Avis publié : 31 août 2012

Arpentant la région depuis plus de 5 ans, nous étions impatients de tester ce restaurant à l'excellente réputation dans la région. Nous sommes restés un peu sur notre faim, si je puis dire, quant la qualité des mets ou leur originalité. Nous retrouvons d'ailleurs cette impression mitigée en lisant les autres commentaires très disparates à son égard. En résumé, produits frais, bien cuisinés, recettes assez originales, excellent service, site intéressant, déco un peu désuette et bonne atmosphère. Mais tout cela manque de "peps" que diable. A vrai d'investissement supplémentaires et de moyens pour offrir des plats à la mesure de l'image et la réputation de ce restaurant
Donc au bout du compte, assez décu par rapport à nos attentes et une cotation mentionnée 3 étoiles (a priori le seul dans la région de Jonzac) un peu surfaite.
Je suis certain que le potentiel du chef et la qualité du service peuvent offrir quelque chose de mieux en accord avec la réputation. On essaiera donc de revenir!
Dernière petite chose: La tenue un peu négligée du patron à l'accueil déssert quelque peu l'image que veut donner cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Une agréable surprise que ce moulin !
La grande maison est superbe, donnant sur un jardin que longe une rivière, sur laquelle ouvre aussi la très agréable salle à manger au décor d'un désuet charmant.
Accueil et service impeccablement élégants pour un repas qui ne le fut pas moins. Le carpaccio de foie gras est un délice, de même que l'assiette du pêcheur ou le tournedos de canard. Le choix des vins nous a beaucoup plu. Et les desserts sont délicieux. Le tout avec un rapport qualité / prix correct.
Bref, un peu de douceur en ce monde ne fait pas de mal...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Moulin de Cierzac ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Cierzac

Adresse: 16 route de Cognac | D 731, 17520 Cierzac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Cierzac
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cierzac
Catégorie de prix : 60€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin de Cierzac 2*
chambre double en demi pension de 59€ à 69€ par personne base 2 personnes Menu anniversaire des 50 ans de l'établissement à 36€ :voir sur notre site web ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Cierzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Cierzac