“Hôtel de charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cierzac
Aquitaine
“Hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Dans un cadre boisée en bord d'eau cet ancien moulin propose un cadre agréable pour quelques nuitées lors d'un périple charentais. Chambres simples et propres. Prix raisonnables.
Bien qu'en bord d'une route qui s'anime après 7h30 on est réveillé par les oiseaux !
Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous sommes toujours heureux d'avoir pu satisfaire nos clients : désolé pour la route mais je vais entraîner les oiseaux à chanter plus fort. Amicalement. Georges Renault

Moulins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

merci au personnel du moulins de nous avoir permis de passer un séjour très agréable :accueil chaleureux ,cadre idyllique,repas délicieux,nous garderons un super souvenir de ce séjour et nous le conseillons à tous ceux qui veulent se faire un petit week end sympa :

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce message qui fait vraiment chaud au cœur de tout le personnel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent rapport qualité prix. Le lieu est très mignon et est très bien entretenu. La Cuisine est délicieuse et l'accueil y est soigné. Les Chambres sont sobres mais tout le confort y est. Notre chambre donnait sur le jardin avec une petite rivière. Les oiseaux nous ont réveillés le matin.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre moulin. C'est toujours avec grand plaisir que nous voyons nos clients revenir.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Literie moyenne,chambre à la deco vieillotte et triste et pas insonorisée.Route passante.Accueille sympathique,restaurant moyen, à la vue du cadre , je m'attendais a beaucoup mieux.Jardin agréable avec petite rivière.Rapport prestation prix tout juste correcte pour la région.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci d'avoir donné votre avis. Un endroit peut-être veillot, pardon vieillot, mais charmant. C'est ce qui ressort des avis. Il m'arrive aussi de mal dormir, mais souvent, on nous précise que le bruit de la rivière est propice au sommeil. Je suis déçu que notre cuisine ne vous ait pas satisfait.
Neuilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Beau moulin avec un grand jardin.
On vient ici pour dormir mais surtout manger.
Délicieux plats du marché et cognac obligatoire au digestif.
La route qui passe devant est un peu bruyante,maos la nuit le calme revient.
La ville de Cognac est à 15 minutes.

• Séjour du avril 2013
Georges R, Propriétaire de Le Moulin de Cierzac, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos papilles.
Étables-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil sympathique.
Très joli site champêtre, agréable, calme, au fil de l'eau, ambiance rustique des minoteries d'autrefois où le confort moderne créerait plutôt une note discordante.
Très belle cheminée.
Cuisine raffinée où les accords de saveur s'agrémentent au subtil des notes épicées.
Cave de Pays et suggestions intéressantes méritant qu'on s'y attarde.
Nous avions réservé 2 nuits et après un périple au Sud de Bordeaux, nous avons décidé d'y retourner."

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis sur notre établissement. Nous savons à quel point un client est important et nous faisons tout pour le satisfaire.
Villenave D'ornon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

nous y sommes venus avec notre smartbox que l on nous a offert.
bien recus,menus sympas,boissons un peut cher( 43 euros a 2).
une belle cheminee avec un petit feu,on a eu tres froid ce jour de fevrier meme la serveuse avait du mal a ce rechaufer,manger dans ces conditions ce n est pas evident.restaurant assez cher bon pour grande ocasion.nous n y avons pas dormis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cierzac ou ses environs
Hotel Restaurant Le Vieux Logis
N° 1 sur 10 à Cognac
Hotel de l'Ecu
Hotel de l'Ecu
N° 1 sur 4 à Jonzac

Vous connaissez Le Moulin de Cierzac ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Cierzac

Établissement : Le Moulin de Cierzac
Adresse: 16 route de Cognac | D 731, 17520 Cierzac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Cierzac
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cierzac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin de Cierzac 2*
chambre double en demi pension de 59€ à 69€ par personne base 2 personnes Menu anniversaire des 50 ans de l'établissement à 36€ :voir sur notre site web ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Cierzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Cierzac