“Joli cadre mais....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Menu 30€ , tartare de saumon ça va, côtelette de canard , oui côtelette de canard c'est pas gros surtout qu'il n'y an a qu'une avec une petite pomme de terre coupée en deux et un flan de courgette. Aumônière de Saint Marcellin avec magret de canard fumé ! Aumônière qui n'en est pas une mais une brick avec un soupçon de Saint Marcellin et un autre soupçon de magret fumé, fondant au chocolat bon et chaud. En deux mots prévoyez un sandwich pour la faim.
Un point fort le cadre.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Une véritable catastrophe.
Si vous souhaitez un service nul et des plats surgelés vous êtes au bon endroit.
A oublier si vous passez à proximité.

Avis publié : 26 mars 2014

Trés convaincu à la première halte, nous retourné récemment vérifier si notre souvenir était à la hauteur.... que du bonheur, du début à la fin.
Le cadre est un peu britisch... mais pour le reste et pour le chef, c'est top!
j'ai apprécié la recherche d'équilibre entre les mets et la surprise qui vient à chaque plat.
Franchement bien

Avis publié : 11 mars 2014

Dans un cadre ancien ce restaurant sert une cuisine du terroir excellente.
Certes il ne faut pas y chercher des recettes inventives mais on y retrouve l'authenticité de la cuisine traditionnelle et on prendra le temps de la déguster soit au chaud l'hiver près de la cheminée soit au bord de l'eau en belle saison.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un menu choisi a 30 euros dans un cadre bucolique qui fleure bon le feu de cheminée
Belle présentation des plats et service aimable correct
Nous y sommes revenus pour la seconde fois avec plaisir.D'une qualité égale pour un bon rapport qualité prix