“Le calme absolu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
“Le calme absolu”
Avis écrit le 12 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel (qui se rapproche plus d'une chambre d'hôte par le très chaleureux accueil des propriétaires) dans lequel nous avons passé deux nuits entre amis. Nous avions deux chambres au deuxième étage avec vue mer, et l'une d'elle était agrémentée d'un balcon très agréable. L'hôtel et les chambres sont très propres et ont été certainement rénovés très récemment puisque tout semble neuf. La literie est excellente et, en dépit de la proximité d'un rond-point, il faut souligner que l'endroit est d'un calme absolu. Nous avons dormi comme des loirs. Le petit déjeuner est excellent et le service particulièrement personnalisé et prévenant. L'hôtel est également très bien situé, face à la mer, dans une ville de Fouras attachante, proche de toutes les attractions de la côte charentaise. On se gare sans problème dans l'un des parkings gratuits en face de l'hôtel. Bref, allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 mars 2012

On est conquis et nous y avons dormi plusieurs fois. Déjà, et c'est ce qu'on recherchait, l'hôtel est au calme mais à 10 mn à pied du centre de Fouras et à 2 mn du bord de mer (grande plage). Ensuite, même si il ne paye pas de mine, il a de gros avantages quand on aime les endroits qui sortent un peu de l'ordinaire, comme le jardin arboré et intime où est servi le petit déjeuner à la belle saison, ou des chambres personnalisées avec une déco sympa et différente dans chacune. Le service est au top et les propriétaires sont charmants, arrangeants, et de bon conseil pour savoir quoi faire ou visiter dans les environs. On peut même louer des vélos à l'hôtel (il y a une piste cyclable qui part juste devant). Le petit déjeuner est copieux et au goût de chacun (on dit la veille ce qu'on veut et les viennoiseries ou le pain sont livrés le matin par un boulanger qui connaît son boulot). Bref, ça fait maintenant partie de nos bonnes adresses.

• Séjour du février 2012
trelissac
Avis écrit le 26 février 2012

Accueil très chaleureux comme on a rarement l'occasion d'en avoir dans un hôtel. Beaucoup de changements depuis les derniers propriétaires. Les chambres sont coloréeset aménagées avec goût. Petit déjeuner copieux et viennoiseriefraîche chaque matin.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mouleydier
Avis écrit le 28 janvier 2012

ah, quelle belle surprise cet hotel !! loin des hotels anonymes de chaine, Carole et Christophe nos hotes sont jeunes et chaleureux. Ils ont su nous faire partager leur joie de vivre. Fouras est un petit station magnifique. balade en bord de mer, dejeuner face aux embruns, soiree casino, un week end de reve ..a refaire encore et encore.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
menglon
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel très agréable à 2 pas de la plage. Chambres confortables et de dimensions très acceptables. Les couleurs sont trés bien coordonées (mobilier, sol, peinture). Nous n'avons pas l'impression d'être dans un hotel mais dans une demeure. Nous n'avons pas à supporter le blanc classique et les dimensions strictes dont la mode a été lancée par le groupe Accor. Bref, nous avons passé un bon séjour de 4 jour. Le petit déjeuner était servi en chambre ou à l'extérieur, les vienoiseries excellentes. Bref, elle est pas belle la vie?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Nous y avons passé 5 jours et y retournerons si nous revenons dans cette région.
Carole et Christophe sont parfaits, toujours à la disposition des clients et plein de bons conseils sur la région.
Les chambres ont une décoration simple et de bon gout.
Le petit jardin où est servi le petit déjeuner est bien agréable.
La plage principale et les restaurants qui la bordent sont à 10 minutes à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Tout neuf, avec goût , accueil sympathique. Proche plages. Impec'

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Hotel L'air Marin
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse Hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse Hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*