“hotel a recommandé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Osny, France
“hotel a recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai décidé de mettre un avis sur cet hotel car cela fait 3 fois que nous y allons et nous sommes toujours aussi satisfait. Hotel très bien situé, les propriètaires sont aimable et toujours un petit mot pour vous conseiller sur un restaurant, un lieu à découvrir. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec gout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis-d'Oleron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Ce charmant hôtel constitue depuis plusieurs années notre étape sur la route de la péninsule
ibérique. Gestion familiale & très chaleureuse. Evidente recherche esthétique dans la décoration
des chambres, toutes différentes. Encore "chapeau" pour votre accueil & l'énergie mise à
effacer les outrages de la tempête Xinthia.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons appréciés notre séjour à la Roseraie. Christophe et Carole les hôtes ont le sens de l'accueil et ont été très gentils pendant nos 4 jours passés à l'hôtel.
Carole nous préparait les cartes avec les recommandations pour les visites et restos aux alentours dans les villes que nous allions visiter.

La chambre avec terrasse et vue sur la mer étaient très chouette et le lit très confortable! L'endroit est très mignon et calme! Très bon choix de ville pour pouvoir visiter Chatelaillon Plage, La Rochelle, les iles d'Oléron et de Ré.

Bref séjour parfait, à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fouras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Très bon endroit ou séjourner à Fouras. Les chambres sont très confortables, l'accueil y est chaleureux, la situation permet d'accéder rapidement aux plages, aux restaurants, au casino et au centre ville.
Carole et Christophe vous accueillent toute l'année dans leur établissement situé à Fouras, à proximité de La Rochelle, Rochefort, Chatelaillon et Royan. L'hôtel vous propose ainsi 19 chambres tout confort entièrement équipées (télévision, connection Internet Wifi ...). Le petit déjeuner est servi en salle ou dans le jardin.

• Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel (qui se rapproche plus d'une chambre d'hôte par le très chaleureux accueil des propriétaires) dans lequel nous avons passé deux nuits entre amis. Nous avions deux chambres au deuxième étage avec vue mer, et l'une d'elle était agrémentée d'un balcon très agréable. L'hôtel et les chambres sont très propres et ont été certainement rénovés très récemment puisque tout semble neuf. La literie est excellente et, en dépit de la proximité d'un rond-point, il faut souligner que l'endroit est d'un calme absolu. Nous avons dormi comme des loirs. Le petit déjeuner est excellent et le service particulièrement personnalisé et prévenant. L'hôtel est également très bien situé, face à la mer, dans une ville de Fouras attachante, proche de toutes les attractions de la côte charentaise. On se gare sans problème dans l'un des parkings gratuits en face de l'hôtel. Bref, allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

On est conquis et nous y avons dormi plusieurs fois. Déjà, et c'est ce qu'on recherchait, l'hôtel est au calme mais à 10 mn à pied du centre de Fouras et à 2 mn du bord de mer (grande plage). Ensuite, même si il ne paye pas de mine, il a de gros avantages quand on aime les endroits qui sortent un peu de l'ordinaire, comme le jardin arboré et intime où est servi le petit déjeuner à la belle saison, ou des chambres personnalisées avec une déco sympa et différente dans chacune. Le service est au top et les propriétaires sont charmants, arrangeants, et de bon conseil pour savoir quoi faire ou visiter dans les environs. On peut même louer des vélos à l'hôtel (il y a une piste cyclable qui part juste devant). Le petit déjeuner est copieux et au goût de chacun (on dit la veille ce qu'on veut et les viennoiseries ou le pain sont livrés le matin par un boulanger qui connaît son boulot). Bref, ça fait maintenant partie de nos bonnes adresses.

• Séjour du février 2012
trelissac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Accueil très chaleureux comme on a rarement l'occasion d'en avoir dans un hôtel. Beaucoup de changements depuis les derniers propriétaires. Les chambres sont coloréeset aménagées avec goût. Petit déjeuner copieux et viennoiseriefraîche chaque matin.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre
BEST WESTERN Hotel Champlain Fra...
N° 1 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*