Hotel La Roseraie
Majestic Hotel(Châtelaillon-Plage)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2012

J'ai décidé de mettre un avis sur cet hotel car cela fait 3 fois que nous y allons et nous sommes toujours aussi satisfait. Hotel très bien situé, les propriètaires sont aimable et toujours un petit mot pour vous conseiller sur un restaurant, un lieu à découvrir. Les chambres sont toutes différentes et décorées avec gout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Ce charmant hôtel constitue depuis plusieurs années notre étape sur la route de la péninsule
ibérique. Gestion familiale & très chaleureuse. Evidente recherche esthétique dans la décoration
des chambres, toutes différentes. Encore "chapeau" pour votre accueil & l'énergie mise à
effacer les outrages de la tempête Xinthia.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons appréciés notre séjour à la Roseraie. Christophe et Carole les hôtes ont le sens de l'accueil et ont été très gentils pendant nos 4 jours passés à l'hôtel.
Carole nous préparait les cartes avec les recommandations pour les visites et restos aux alentours dans les villes que nous allions visiter.

La chambre avec terrasse et vue sur la mer étaient très chouette et le lit très confortable! L'endroit est très mignon et calme! Très bon choix de ville pour pouvoir visiter Chatelaillon Plage, La Rochelle, les iles d'Oléron et de Ré.

Bref séjour parfait, à recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Très bon endroit ou séjourner à Fouras. Les chambres sont très confortables, l'accueil y est chaleureux, la situation permet d'accéder rapidement aux plages, aux restaurants, au casino et au centre ville.
Carole et Christophe vous accueillent toute l'année dans leur établissement situé à Fouras, à proximité de La Rochelle, Rochefort, Chatelaillon et Royan. L'hôtel vous propose ainsi 19 chambres tout confort entièrement équipées (télévision, connection Internet Wifi ...). Le petit déjeuner est servi en salle ou dans le jardin.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel (qui se rapproche plus d'une chambre d'hôte par le très chaleureux accueil des propriétaires) dans lequel nous avons passé deux nuits entre amis. Nous avions deux chambres au deuxième étage avec vue mer, et l'une d'elle était agrémentée d'un balcon très agréable. L'hôtel et les chambres sont très propres et ont été certainement rénovés très récemment puisque tout semble neuf. La literie est excellente et, en dépit de la proximité d'un rond-point, il faut souligner que l'endroit est d'un calme absolu. Nous avons dormi comme des loirs. Le petit déjeuner est excellent et le service particulièrement personnalisé et prévenant. L'hôtel est également très bien situé, face à la mer, dans une ville de Fouras attachante, proche de toutes les attractions de la côte charentaise. On se gare sans problème dans l'un des parkings gratuits en face de l'hôtel. Bref, allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis