“dormir et rever”

Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié: 23 septembre 2012

deuxième passage dans cet hotel a trois ans d'intervalle. Un accueil trés chalereux. la restauration ( chambres commodités) a été effectuée avec gout ; Carole la propriètaire n'est pas en manque de paroles afin de vous conseiller sur les diverses activités dans région, Donne de trés bonnes idées sur les différents restaurants. Trés serviable toujours trés attentionnée.terrasse agréable; petit dejeuner sympha; selon les chambres vue sur le port.passage trés agréables nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Roseraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

Frais, décoré avec goût, propre, literie confortable.
Acceuil sympatique, patronne limite trop présente; néanmoins conseils sur balades et restos environnants très avisés.
Chambre un peu exigue pour 4, douche rudimentaire, pas d'intimité toilettes/WC.
Petit déjeuner frais mais limité.
Agréable la terrasse et sympa l'idée de mise à disposition de celle-ci pour des pique-niques.
A retenir.

Astuce pour la chambre : Préferez le rez-de-chaussée avec terrasse privative.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. Tout était parfait, tant au niveau accueil qu'au niveau chambre et services.
Merci pour toutes les adresses que Carole nous a fournie ainsi que pour tous les conseils avisés sur les activités touristiques.
Hôtel a essayer. Vous ne serez pas déçus.
Bsoulie

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 août 2012

c'était notre deuxieme venue dans cet hotel (la 1ère fois en août 2011) et nous avons été toujours aussi bien accueilllis : gentillesse et disponibilité des propriétaires ; toujours prêt à vous conseiller pour vous faire découvrir la région et vous donner de bonnes adresses de restautrants.
Le petit déjeuner dans le jardin est vraiment très agréable. Les chambres sont décorées avec gout et la literie est excellente.
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Personnellement, je trouve les remarques concernant cet hôtel un peu surévaluées.
Je commence à croire que j'ai hérité de la mauvaise chambre pour mon séjour... Enfin, je vais m'attacher à rendre compte des points positifs. L'établissement est propre, fraîchement décoré et la literie très confortable. Une bonne literie, c'est déjà le repos garanti.
Mais, voilà c'est tout, le reste est décevant. La cabine de douche en plastique se situe à même la chambre. La robinetterie est montée à l'envers. Le mini cabinet de toilette avec porte coulissante en plastique (diable que de plastique!!!) procure une intimité toute relative et un confort très exigu.
Le petit déjeuner est servi à la portion congrue. Les gérants de l'hôtel (le mec est sympa, la femme assez dirigiste) servent les rations de beurre, de confiture, de pain au compte-goutte. N'hésitez pas à leur demander du rab car sinon vous n'en aurez pas pour votre argent.
Pour résumer, je me suis senti davantage dans une pension de famille qu'à l'hôtel. Le prix est pourtant bien celui d'un hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012

Réservé au dernier moment, nous avons été agréablement surpris par le charme et la qualité de cet hôtel, plus proche de la chambre d’hôte que d'un hôtel classique. Accueil sympathique et petit déjeuner extra servi dans un jardin agréablement décoré. Des petits plus, vélos disponibles, conseils éclairés des restaurant de Fouras, tableaux exposés dans l’hôtel,....Plage à deux pas, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit cet été dans ce merveilleux petit hôtel. Nous avons été ravis par les lieux. La chambre (quoiqu'un peu juste pour 4 personnes), les couloirs, la terrasse, la pièce du petit déjeuner, ... tout était parfait !
Ajoutez à cela le sens de l’accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires et vous ne vous poserez plus la question de savoir si l'endroit vaut le détour.
Bref, nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains SPA
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 3 sur 4 à Fouras
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 53 € - 76 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Fouras
Hotel Roseraie