“Détente et plaisir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Royan
“Détente et plaisir”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil très agréable de Carole, chambre décorée avec bon goût (chambre fuchsia), literie impeccable et ultra-confortable, couette moelleuse et douce, produits d'accueil bien choisis.Terrasse charmante avec jolie vue; petit cocoon de paix, ultra-cosy et chaleureux.
Je recommande vivement cet hôtel où le détail prend toute son importance, où l'on sait que l'on va se sentir bien dès qu'on franchit le seuil de la porte, où l'on sait d'ores et déjà qu'on y reviendra.

Aubazines, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

beaucoup de charme pour cet hotel, bien situé, tout près de la mer et à deux pas du centre ... les chambres sont agréablement personnalisées avec tableau et recherche dans une jolie décoration... d'après ce que nous avons pu apercevoir des autres chambres (la nôtre avec terrasse était vraiment parfaite) elles sont toutes également bien décorées.... on est loin des hôtels standardisés où l'on a envie de rester seulement dormir.... l'accueil des deux hoteliers est plein d'attention....
nous le recommandons et y reviendrons sûrement comme disent les espagnols "si dios quieres".....
PMDBRD
Corrèze

cayrac
Avis écrit le 23 septembre 2012

deuxième passage dans cet hotel a trois ans d'intervalle. Un accueil trés chalereux. la restauration ( chambres commodités) a été effectuée avec gout ; Carole la propriètaire n'est pas en manque de paroles afin de vous conseiller sur les diverses activités dans région, Donne de trés bonnes idées sur les différents restaurants. Trés serviable toujours trés attentionnée.terrasse agréable; petit dejeuner sympha; selon les chambres vue sur le port.passage trés agréables nous y reviendrons.

La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 27 août 2012

Frais, décoré avec goût, propre, literie confortable.
Acceuil sympatique, patronne limite trop présente; néanmoins conseils sur balades et restos environnants très avisés.
Chambre un peu exigue pour 4, douche rudimentaire, pas d'intimité toilettes/WC.
Petit déjeuner frais mais limité.
Agréable la terrasse et sympa l'idée de mise à disposition de celle-ci pour des pique-niques.
A retenir.

Astuce pour la chambre : Préferez le rez-de-chaussée avec terrasse privative.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. Tout était parfait, tant au niveau accueil qu'au niveau chambre et services.
Merci pour toutes les adresses que Carole nous a fournie ainsi que pour tous les conseils avisés sur les activités touristiques.
Hôtel a essayer. Vous ne serez pas déçus.
Bsoulie

• Séjour du août 2012
Tours, France
Avis écrit le 20 août 2012

c'était notre deuxieme venue dans cet hotel (la 1ère fois en août 2011) et nous avons été toujours aussi bien accueilllis : gentillesse et disponibilité des propriétaires ; toujours prêt à vous conseiller pour vous faire découvrir la région et vous donner de bonnes adresses de restautrants.
Le petit déjeuner dans le jardin est vraiment très agréable. Les chambres sont décorées avec gout et la literie est excellente.
très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dreu
Avis écrit le 20 août 2012

Personnellement, je trouve les remarques concernant cet hôtel un peu surévaluées.
Je commence à croire que j'ai hérité de la mauvaise chambre pour mon séjour... Enfin, je vais m'attacher à rendre compte des points positifs. L'établissement est propre, fraîchement décoré et la literie très confortable. Une bonne literie, c'est déjà le repos garanti.
Mais, voilà c'est tout, le reste est décevant. La cabine de douche en plastique se situe à même la chambre. La robinetterie est montée à l'envers. Le mini cabinet de toilette avec porte coulissante en plastique (diable que de plastique!!!) procure une intimité toute relative et un confort très exigu.
Le petit déjeuner est servi à la portion congrue. Les gérants de l'hôtel (le mec est sympa, la femme assez dirigiste) servent les rations de beurre, de confiture, de pain au compte-goutte. N'hésitez pas à leur demander du rab car sinon vous n'en aurez pas pour votre argent.
Pour résumer, je me suis senti davantage dans une pension de famille qu'à l'hôtel. Le prix est pourtant bien celui d'un hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*