“Toujours une très agréable étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Toujours une très agréable étape”
Avis écrit le 19 juin 2013

Habitués de ce charmant hôtel depuis de nombreuses années, nous nous y sommes retrouvés
en famille, parents, enfants, petits enfants, 10 personnes. Comme toujours, accueil, service, propreté, décoration, petit déjeuner ont été très appréciés. Il convient d'en remercier Carole &
Christophe, âmes, l'une côté "cour", l'autre côté "jardin", de ce très très sympathique hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Déco super sympat, hôtel trés agréable, chambre calme, confortable trés propre. Vue sur l'océan, extérieur de l'hôtel aussi agréable avec ce jardin, terrasse bien agencée. Bien situé, à 20 minutes de la Rochelle et 30 de l'ile de Ré. Superbes balades, falaises d'Yves,l'ile d'aix etc... A noter la gentillesse et le professionnalisme de Carole et Christophe.Merci nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons réservé l'apres midi même pour une arrivée tardive à 23h, nous avons été accueillis avec attention et gentillesse. La chambre est correcte.
Partis à 7h30 nous n'avons pas pu tester la qualité du petit dejeuner

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hotel très bien situé, vue Océan, facile d'acces, entouré de verdure , parking gratuit face à l'hotel
Quiétude et Ambiance conviviale
Excellente literie et bon petit déjeuner à la carte, jardin de l'hotel agréable, chambres personnalisées et confortables .

Le centre ville est à proximité à pied et la station possède plusieurs plages et bois de pins

Nous séjournons dans cet hotel chaque été depuis 13 ans et nous ne nous en lassons pas .
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Buxy, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bon hôtel et très bon accueil dans un cadre calme et chaleureux. Ambiance familiale. Le petit déjeuner est sur mesure. Idéal pour passer de bonnes vacances au calme. C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Royan
Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil très agréable de Carole, chambre décorée avec bon goût (chambre fuchsia), literie impeccable et ultra-confortable, couette moelleuse et douce, produits d'accueil bien choisis.Terrasse charmante avec jolie vue; petit cocoon de paix, ultra-cosy et chaleureux.
Je recommande vivement cet hôtel où le détail prend toute son importance, où l'on sait que l'on va se sentir bien dès qu'on franchit le seuil de la porte, où l'on sait d'ores et déjà qu'on y reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubazines, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

beaucoup de charme pour cet hotel, bien situé, tout près de la mer et à deux pas du centre ... les chambres sont agréablement personnalisées avec tableau et recherche dans une jolie décoration... d'après ce que nous avons pu apercevoir des autres chambres (la nôtre avec terrasse était vraiment parfaite) elles sont toutes également bien décorées.... on est loin des hôtels standardisés où l'on a envie de rester seulement dormir.... l'accueil des deux hoteliers est plein d'attention....
nous le recommandons et y reviendrons sûrement comme disent les espagnols "si dios quieres".....
PMDBRD
Corrèze

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Hotel L'air Marin
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Grande Terrasse Hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse Hôtel & Spa L...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*