“Tres bon hotel avec accueil tres chaleureux”

Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel de la Roseraie à Fouras fin juillet et on peut dire que nos vacances ont bien commencées. La décoration des chambres est très belle et chaque chambre à sa personnalisation. Les gérants sont très chaleureux et de bons conseils. Le petit déjeuner est copieux et complet.

Avis publié : 15 août 2013

Hôtel charmant, tout près des plages et du centre ville. L'accueil y est très agréable, la chambre confortable. Petit plus apprécié : le jardin privatif où l'on prend son petit déjeuner. Petit bémol : le petit-déjeuner, justement, n'est pas à la hauteur par rapport au reste de la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Grand merci pour le service et l'accueil chaleureux.
Chambre correcte, petit déjeuner sucré-salé très apprécier.Bonne situation.Très déçu de n'y avoir séjourner que sept nuits.Nous y reviendrons. Que du bonheur et de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Carole et Christophe savent vous rendre votre séjour des plus agréables par de nombreuses petites attentions. On se croirait plus dans une chambre d'hôte que dans un hôtel ! Nous sommes finalement déçus de n'y avoir passé qu'une seule nuit ... À réserver sans hésiter !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé le séjour le plus agréable qui soit à la roseraie, un hôtel plein de charme, bien placé (en face de la voile et de la fête foraine), des gérants très agréables qui vous servent un petit déjeuner personnalisé et ravissant chaque matin.
Une mention spéciale pour l'idée excellente de disséminer des super picsou géant un peu partout dans l'hôtel, qui font le bonheur des petits comme des grands dans la chambre ou à la plage. Nous reviendrons l'année prochaine comme les précédentes.

Mélanie et Alessio

Avis publié : 21 juillet 2013

Très bien situé. Un petit hôtel avec beaucoup de charme qui vient d'être rénouvé très ambitieuesement.
Les propriétaires est un jeune couple qui vraiment s'occupe de ces clients et on sent qu'ils veulent tout faire pour qu'on passe un moment agréable chez eux. Par example: madame nous a demandé ce que nous désirerons comme petit déjeuner (Salé ou sucré?), et quelle sorte de pain car ils vont en acheter á la boulangerie chaque matin.
A recommender!

Avis publié : 17 juillet 2013

Très bon petit hôtel à l'accueil très chaleureux des propriétaires. Bien situé, en bord de mer. Chambres confortables décorées avec goût. Petit déjeuner copieux en terrasse privée. À conseiller sans hésiter

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
À 0,8 km
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
À 9,1 km
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 52€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Fouras
Hotel Roseraie