Hotel La Roseraie
Hotel de l'Arrivee(Fouras)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Le Galet Bleu(Fouras)
  • Piscine
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passe 3 nuits a l Hotel La Roseraie. Accueil chaleureux, chambre et salle de bain un peu petites. Hotel proche du centre ville et des restaurants. Petit-dej un peu chiche. Hotel a recommander sans probleme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Séjour du 11 au 17 août .Nous avons été agréablement surpris par l'accueil , la disponibilité, le naturel et la gentillesse de Carole et Christophe. Ils nous ont été de bons conseils pour nos visites dans cette magnifique région. L'hôtel est très bien situé ( face mer et à 5 minutes à pied du centre ville.) Le jardin est magnifique et il est agréable de pouvoir s'y reposer. Nous avons eu deux chambres qui étaient décorées avec goût et ce fût très agréable . Jean-Luc et Virginie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourner 3 nuits dans cette hôtel "La Roseraie" à Fouras (15 au 18 Aout 2013).
Accueil Chaleureux de Carole et Christophe, Chambre sublime rien a signaler !!!!
Plage en face de l'hôtel que demander de plus !!!!
Ont vous fais de Gros Bisous de ROMORANTIN ;-)
A Bientôt !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans l’hôtel de la Roseraie à Fouras fin juillet et on peut dire que nos vacances ont bien commencées. La décoration des chambres est très belle et chaque chambre à sa personnalisation. Les gérants sont très chaleureux et de bons conseils. Le petit déjeuner est copieux et complet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel charmant, tout près des plages et du centre ville. L'accueil y est très agréable, la chambre confortable. Petit plus apprécié : le jardin privatif où l'on prend son petit déjeuner. Petit bémol : le petit-déjeuner, justement, n'est pas à la hauteur par rapport au reste de la prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille