“Un accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est ravissant et la décoration des chambres est de bon goût. On se sent bien et Carole et Christophe sont de bons conseils pour les personnes comme nous qui ne connaissent pas la région. Nous le recommandons vivement. Peut-être profitons-nous du calme de la période creuse du mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans cette région touristique un hôtel très agréable, très propre, décoré avec gout, et en plus des propriétaires charmants. Nous étions un groupe de 30 personnes et tout le monde était très satisfait. parking proche de l'établissement, fitness et resto proches de l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Port-Louis
Avis écrit le 31 août 2013

Superbe hôtel en direction de la pointe de la fumée, très propre, Carole et Christophe sont très sympathiques et très à l'écoute des clients. Vue sur le mer, tout proche du centre ville, aucun problème pour stationner, petit déjeuner dans la jardin en ce mois d'août. Cet établissement est à conseiller, car nous y avons séjourner déjà une première fois au tout début de la reprise par les gérants actuels. Qui sait, jamais deux sans trois!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer.
Amiens, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un sans faute, les chambres sont gaies et la literie de très bonne qualité. L’hôtel est très bien situé on peut aller partout sans prendre la voiture. Le parking juste en face est gratuit ...

l'Accueil est exceptionnel, on se sent immédiatement "chez des amis"

Yenne, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe 3 nuits a l Hotel La Roseraie. Accueil chaleureux, chambre et salle de bain un peu petites. Hotel proche du centre ville et des restaurants. Petit-dej un peu chiche. Hotel a recommander sans probleme.

• Séjour du août 2013
Quimper, France
Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 11 au 17 août .Nous avons été agréablement surpris par l'accueil , la disponibilité, le naturel et la gentillesse de Carole et Christophe. Ils nous ont été de bons conseils pour nos visites dans cette magnifique région. L'hôtel est très bien situé ( face mer et à 5 minutes à pied du centre ville.) Le jardin est magnifique et il est agréable de pouvoir s'y reposer. Nous avons eu deux chambres qui étaient décorées avec goût et ce fût très agréable . Jean-Luc et Virginie

Romorantin, Centre, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourner 3 nuits dans cette hôtel "La Roseraie" à Fouras (15 au 18 Aout 2013).
Accueil Chaleureux de Carole et Christophe, Chambre sublime rien a signaler !!!!
Plage en face de l'hôtel que demander de plus !!!!
Ont vous fais de Gros Bisous de ROMORANTIN ;-)
A Bientôt !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel L'air Marin
Hotel L'air Marin
N° 1 sur 1 à Yves
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*