“Hotel à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
“Hotel à recommander”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Vivement l'été 2014 afin de séjourner cher CAROLE et CHRISTOPHE HOTEL LA ROSERAIE à FOURAS, petit hotel de charme, face à l'Océan, bordée de verdure et d'un grand bois de pins.
Facilités d'accés , parking gratuit face à l'hotel, un jardin paysager fleuri ou il fait bon se reposer . L'Hotel offre tout le confort et d'excellents petits déjeuners à la carte. Les propriétaires sont à votre écoute et très disponibles.
La localité de FOURAS permet le repos, le calme et de nombreuses activités et festivités durant la belle saison.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage et face à l'Océan offre une très jolie vue sinon les chambres en rez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Ghislaine, c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement vous et votre famille. C'est avec impatience que nous attendons votre retour afin de vous permettre de découvrir nos petites nouveautés....Mais soyez rassurée, votre chambre préférée vous attend avec tous ces avantages dans notre jolie Station Balnéaire à Fouras les Bains où il fait bon vivre toute l'année.
A BIENTOT

CAROLE ET CHRISTOPHE
05.46.84.64.89

Vaux sur seine
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

En formation dans la région, nous avons séjourné dans cet hôtel.
La chambre était très propre et la décoration sympa. Et la plage est juste en face.
Le petit déjeuner était très bien et la personne de l'hôtel s'est bien occupée de nous.
A recommander!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Je venais souvent à fouras étant enfant, et je ne connaissais l'hôtel que de l'extérieur, la façade peut refroidir, mais lorsqu'on rentre à l'intérieur c'est chaleureux, décorer avec goût.
Les propriétaires étaient partie en vacances c'est une amie qui s'occupait de l'hôtel, génial rien à dire. Toujours présente, souriante, aimable.
Les chambres peuvent être petite mais nous n'étions la que pour deux jours donc suffisant pour nous, surtout avec cette vue sur la plage nord de fouras. Triste qu'allongé sur le lit la fenêtre est trop haute pour contempler l'océan.
Petit bémol sur le petit déjeuner, pièce très bien décoré nous restons dans une ambience cosie comme à la maison. Mais j'aurai souhaité un jus de fruit avec des fruits pressés, de la confiture maison, et su beurre de la région. (Peut être pke c'est la basse saison) mais avec ce petit plus du fait maison ca serai parfait.
Je le conseil.
Proche des commerces de la plage du casino et de la pointe de la presqu'ile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandeure
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné. Carole et Christian sont aux petits soins et donnent pleins de conseils touristiques. Chambres raffinées et calmes. Bref, une adresse cosy, bien située à recommander.

• Séjour du octobre 2013
Gien, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil chaleureux pour cette hôtel tout proche de l'océan avec des chambres décorées avec goût, literie parfaite. Cependant la décoration rend le mobilier peu pratique et les chambres sont exiguës pour trois au delà d'une ou deux nuits. De même les parties communes manquent d'espace et la salle de petit dejeuner est même oppressante avec plafonds bas et espaces restreints. En revanche, de nombreux patios dans le jardin difficilement utilisable hors saison ou par temps de pluie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sidiailles
Avis écrit le 12 octobre 2013

Proche de l'embarcadère vers l'ile sauvage d'Aix cet hôtel est vraiment un petit havre de paix avec un accueil des plus sympathique. Tout est à l'avenant décor simple et agréable, literie excellente, des chambres à divers tarifs adaptées à toute les bourses, petit déjeuner correct et pour les beaux jours des terrasses individuelles ou collective

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est ravissant et la décoration des chambres est de bon goût. On se sent bien et Carole et Christophe sont de bons conseils pour les personnes comme nous qui ne connaissent pas la région. Nous le recommandons vivement. Peut-être profitons-nous du calme de la période creuse du mois d'octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*