“Excellent hôtel à Fouras” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France   |
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Châteauroux, France
“Excellent hôtel à Fouras”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres modernes décorées avec soin et très très propres. Une literie de qualité .Un emplacement super! Et même les chiens sont acceptés. Si le temps le permet le petit déjeuner très copieux et varié est servi en terrasse.... Un hôtel à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2014
CaroleRoseraie, Gérant de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Quel plaisir de voir que votre séjour vous a été agréable dans tous les domaines...Merci surtout à "MR PROPRE" Christophe mon mari pour la propreté de notre établissement ...:-) qui de plus à pris un grand plaisir à garder et promener "Chaussette et son Frère" vos 2 chiens "ACCEPTES UNIQUEMENT SUR DEMANDE CAR CHAMBRES LIMITEES".

A BIENTOT

Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel agréable et d'ambiance familliale, facile à trouver, l'acceuil y est des plus chaleureux.
Séjour de 8 jours en début du mois d'août 2013, malgré la présence de nombreux autres clients, les gérants étaient toujours disponibles et prêts a nous renseigner.
Les abords sont bien aménagés (terrasse avec tables, chaises, parasols,...) et très agréables quand le soleil est présent.
"Cerise sur le gateau", il est possible de se garer à proximité et gratuitement de surcroit.
Adresse à retenir pour un séjour reposant au bord de l'océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire lors de votre visite. Effectivement, l'aménagement extérieure de notre établissement a été conçu pour vous, pour qu'il vous soit agréable a toute heure de la journée au petit déjeuner, le pique nique du midi pour déguster vos achats du marché à 10 MNS à pied de l'hôtel, au goûter pour déguster une glace ou pourquoi pas le soir pour un petit apéritif convivial!!!! Bref, nous serons toujours disponibles pour vous conseiller et pour mettre au frais vos petits restes de la journée non consommés...Alors à bientôt

CAROLE
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis resté 2 nuits en janvier 2014 pour des raisons professionnelles.
J'ai eu un belle chambre au premier étage, la 17.
Les chambres sont propres, entretenues et cosy.
Il y a plein de trucs dans la salle de bain (en plus du savon et shampoing), du lait pour le corps, un kit couture et d'autres trucs que j'ai pas ouvert.
Le wifi est gratuit et performant.
La salle des petits déjeuner est très cosy, toute mignonne.
Y a plein de place de parking devant l’hôtel.
Le couple de patrons est chaleureux et accueillant.
Seul point faible (pour dire quelque chose): le débit de l'eau dans la douche n'était pas assez fort pour moi (mais c'est assez perso comme avis ;)

C'est un très bon rapport qualité/prix, un 2 étoiles de bon niveau

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour MR Thomas Y
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour professionnel à l'hôtel de la Roseraie à Fouras.Un grand merci pour votre message qui récompense notre travail.
Nous avons effectivement la chance d'avoir un parking GRATUIT face à notre établissement. Grâce à vous, nous prenons note de votre remarque et nous allons continuer d'améliorer l'hôtel et notamment la puissance du jet de votre douche... Nous espérons vous revoir prochainement et pourquoi pas en famille pour découvrir nos suites familiales...
A BIENTOT CORDIALEMENT

CAROLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vivement l'été 2014 afin de séjourner cher CAROLE et CHRISTOPHE HOTEL LA ROSERAIE à FOURAS, petit hotel de charme, face à l'Océan, bordée de verdure et d'un grand bois de pins.
Facilités d'accés , parking gratuit face à l'hotel, un jardin paysager fleuri ou il fait bon se reposer . L'Hotel offre tout le confort et d'excellents petits déjeuners à la carte. Les propriétaires sont à votre écoute et très disponibles.
La localité de FOURAS permet le repos, le calme et de nombreuses activités et festivités durant la belle saison.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage et face à l'Océan offre une très jolie vue sinon les chambres en rez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Ghislaine, c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement vous et votre famille. C'est avec impatience que nous attendons votre retour afin de vous permettre de découvrir nos petites nouveautés....Mais soyez rassurée, votre chambre préférée vous attend avec tous ces avantages dans notre jolie Station Balnéaire à Fouras les Bains où il fait bon vivre toute l'année.
A BIENTOT

CAROLE ET CHRISTOPHE
05.46.84.64.89
Vaux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

En formation dans la région, nous avons séjourné dans cet hôtel.
La chambre était très propre et la décoration sympa. Et la plage est juste en face.
Le petit déjeuner était très bien et la personne de l'hôtel s'est bien occupée de nous.
A recommander!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Je venais souvent à fouras étant enfant, et je ne connaissais l'hôtel que de l'extérieur, la façade peut refroidir, mais lorsqu'on rentre à l'intérieur c'est chaleureux, décorer avec goût.
Les propriétaires étaient partie en vacances c'est une amie qui s'occupait de l'hôtel, génial rien à dire. Toujours présente, souriante, aimable.
Les chambres peuvent être petite mais nous n'étions la que pour deux jours donc suffisant pour nous, surtout avec cette vue sur la plage nord de fouras. Triste qu'allongé sur le lit la fenêtre est trop haute pour contempler l'océan.
Petit bémol sur le petit déjeuner, pièce très bien décoré nous restons dans une ambience cosie comme à la maison. Mais j'aurai souhaité un jus de fruit avec des fruits pressés, de la confiture maison, et su beurre de la région. (Peut être pke c'est la basse saison) mais avec ce petit plus du fait maison ca serai parfait.
Je le conseil.
Proche des commerces de la plage du casino et de la pointe de la presqu'ile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandeure
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentionné. Carole et Christian sont aux petits soins et donnent pleins de conseils touristiques. Chambres raffinées et calmes. Bref, une adresse cosy, bien située à recommander.

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix

Vous connaissez Hotel La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 Rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*