“On y court pour....se laisser aller au repos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Blois, France
“On y court pour....se laisser aller au repos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

2ème visite dans ce petit coin qui invite au repos, à la quiétude, à la détente.
La 1ère fois il y a 5 ans et pour le week-end de la Pentecôte on cherchait un endroit pour nous "ressourcer" un peu, on n'a pas hésité un instant : La Roseraie et là, notre intuition n'a jamais été aussi bonne, c'était très bien en 1999 (et oui l'autre siècle !!) mais là c'est tout simplement devenu génial avec la petite terrasse aménagée c'est....... waouh, pffff,..... Y'a pas de mots ! Petit déjeuner servi en terrasse "privée" (chambre en rez-de -chausse) avec un choix incroyable de thés d'une très grande qualité, propositions de lait de soja, chèvre ou simplement de vache, yaourts au soja (Merci Carole de m'avoir fait découvrir celui au chocolat), petites viennoiseries d'une fraîcheur extrême, des fruits, du salé si on le souhaite (désolée mais j'en oublie sûrement) et tout ça avec la présence de Carole et Christophe, toujours de bonne humeur et pleins d'humour et qui savent être toujours présents tout en étant très très discrets, tout un art qu'ils pratiquent avec merveille....Mais bon tout s'explique : ils sont Tourangeaux !!!! Mais non, je ne suis pas chauvine !!!!
Autre précision : si vous venez en moto, pas de problème il y a un tout petit parking à coté de l'hôtel et en plus Carole, qui pense au confort de notre bolide, propose une bâche en cas de pluie.
Je ne dirai donc qu'un mot : Carole et Christophe continuez ainsi, ne changez rien et encore merci pour votre accueil. Odile et Bernard de Blois (enfin, juste à côté!)

Astuce pour la chambre : Chambre avec petit balcon pour apercevoir le petit port juste à côté de l'Hôtel ou rez-de-chauss...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Odile et Bernard

Merci pour votre généreux commentaire..Notre maison reste à l'écoute et toujours avec des petits plus que l'on peut vous apporter pour vous rendre votre séjour agréable afin de vous détendre au maximum.

Eh oui!!!! Nous revendiquons nos petits déjeuners sans gluten tout est possible, il suffit à chacun de communiquer.
A très bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

personnel chaleureux, naturel, serviable et souriant. joli cadre. chambres propres et décorées avec goût. tout est excellent pour passer un bon week end, en plus des conseils sur les activité et détails pratiques. rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juin 2014
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonsoir Julie

Nous sommes ravis d'avoir participé au fait que vous ayez passé un excellent W.E.
Simplicité et chaleur Humaine...de bons ingrédients pour la réussite d'un long ou moyen séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

À proximité du port, hôtel atypique de charme. L'accueil est chaleureux, les chambres agréables. La décoration est originale, le prix correct. Mérite de faire un détour, le cadre est magnifique, entre La Rochelle et Rochefort.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MERCI....

Un mot tellement simple et qui fait du bien.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Recommandé par l'un de mes amis j'ai réservé une chambre de trois pour deux nuits. L'accueil est chaleureux, le sourire est sur les visages des deux gérants de quoi bien commencer le séjour.
L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. Le calme règne ce qui permet de passer de bonnes nuits.
Le petit déjeuner servi à table avec toujours le sourire et un brin de conversation nous a permis de récolter de bonnes adresses dans la ville.

Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
CaroleRoseraie, PROPRIETAIRE de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Guillaume N.

Nous tenions à vous remercier pour votre bonne humeur également...Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que notre location de vélos vous ai permis de vous balader en famille et de découvrir notre jolie Station Balnéaire.
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil personnalisé et dévouement des patrons. Conseils sur la région, sur la restauration et à votre entière écoute. Chambre très propre. Le petit-déjeuner est servi à table, choix sucré ou salé-sucré et toujours à volonté.
Bref un séjour très agréable vu la disponibilité des patrons.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer et parc avec balcon-terrasse privatif.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
L'accueil et l'écoute du client est essentiel dans l'hôtellerie afin de vous faciliter votre séjour.
Notre boulanger nous livre tous les matins viennoiseries(choisies par les clients) et pains, servis à table à volonté et pour 1€ de plus une assiette de "salé" est servie sur demande.
Au plaisir de vous revoir.

rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Avons passé 3 nuits dans un excellent hôtel que nous connaissions il y a bien longtemps ... mais pas depuis que Carole et Christophe y soient installés - accueil convivial et chaleureux - Chambre au rez-de-chaussée décorée avec goût et très propre. Petit déjeuner copieux servi dans une salle relookée avec recherche et chaque jour une nouvelle couleur (tasses, set de table) nous avons adoré... Le plus, la petite terrasse devant votre chambre où nous avons pu grignoter nos sandwichs malgré le temps instable et la cerise sur le gâteau, Carole est venue nous apporter un petit café avec gentillesse ... De très bons conseils pour les restaurants aussi aussi bien à Fouras que dans les environs. Hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions possède les wc dans la salle de bains ce qui peut être parfois gênant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nos petites terrasses privatives pour les chambres au rez-de-chaussé permettent une liberté pour la restauration si le temps le permet, que vous avez su exploiter. Il aurait été dommage de ne pas vous apporter la cerise sur le gâteau...
Pour votre information, notre établissement dispose d'un toilette individuel à chaque étage pour celles et ceux qui seraient dérangés lorsqu'ils se trouvent dans la salle de bain.
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique. Les propriétaires sont de bons conseils pour les activités et visites de la région. Chambre : déco sympa - Confort et hygiène excellent . Petit déjeuner copieux. Surprise pour les enfants le jour du départ. Hotel à recomander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Notre établissement accueil beaucoup de familles (chambre triple ou suite familiale) où nous leur demandons de respecter certaines règles de bases. Comment ne pas récompenser nos petites progénitures...Ils repartent heureux et nous, cerise sur le gâteau un bisous sur la joue.
Que du bonheur

CAROLE ET CHRISTOPHE
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*