“difficile de trouver mieux”

Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Nantes, France
“difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 18 juillet 2014

acceuil chaleureux, chambre originale et impeccable ,vue imprenable sur l'océan, petits dej sur une jolie terrasse ombragée...que du bonheur.
en plus de tout ca Carole nous conseille d'excellente adresse de resto locaux ainsi que les sites a visiter.
ce court séjour décidé a la derniére minute nous laisse un trés bon souvenir, Fouras est une petite ville trés agréable.
c'est sur on reviendra a la Roseraie

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 24, petite mais trés agréable, face mer avec le soleil levant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Jean-Pierre

Oui, FOURAS vous donne envie de revenir pour son charme naturel.

Bravo pour la petite astuce de la chambre 24!!!

Alors, A BIENTOT lors de votre prochaine visite à moto ou en voiture le parking gratuit en face de l'hôtel vous attend.

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, décoration soignée, personnels attentifs y compris au petit déjeuner. L'hôtel est également très bien situé, à deux pas des plages et du centre ville. La region est agreable, a mi-chemin entre rochefort et la rochelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Effectivement la presqu'île de FOURAS EN CHARENTE MARITIME est bien souvent oubliée dans nos revues touristiques...Idéalement située, 20 MNS de la Rochelle, 10 MNS de Rochefort, 30 MNS de l'île de Ré et 40 MNS D'OLERON difficile de faire mieux...
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.

Chantepie, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bien situé pour profiter des excursions aux alentours. Très bon accueil de Carole qui nous informe des sites à visiter. Hôtel charmant, très agréable, propre, décoration soigné. Beaucoup d'attentions tout au long du séjour des propriétaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Michel

Une multitude d'excursions autour de cette jolie presqu'île en Charente Maritime...
Merci pour vos compliments mais merci à Christophe mon Mari qui doit me supporter pour la réalisation de mes idées de décoration...
CORDIALEMENT

Rivesaltes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

ce 27 juin 2014, nous voici à Fouras à la recherche d'un hôtel . Et , là , nous entrons dans
La Roseraie ! que du bonheur : accueillis comme des amis, nous découvrons deux chambres communicantes charmantes, d'une propreté irréprochable, tout est à la fois coquet , fonctionnel et confortable , Carole et Christophe sont des hôtes chaleureux et de très bon conseil ; le petit déjeuner en terrasse est divin et .... bref, autant rester une nuit de plus pour profiter de ce havre de paix . Pour nous, un revenez-y s'impose sans condition .
Héléne, Robert , Yann et Utah DEXCOTE

Astuce pour la chambre : les deux chambres communicantes du rez de chaussée ont une terrasse privée très agréables et on peut...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Hélène, Robert, Yann et Utah(le chien)

Merci pour votre prix d'excellence...
Je dirai que notre enthousiasme vient simplement que nous souhaitons partager ce petit havre de paix tous ensembles...

CAROLE ET CHRISTOPHE

PS:Nous n'aurons pas le prix d'excellence pour le temps que nous avons mis à répondre à ce chaleureux commentaire et nous nous en excusons.
Saint-Genis-de-Saintonge, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel à recommander en tous points sur le littoral charentais. Les propriétaires sont charmants et naturels. Il est trés agréable de discuter avec eux. Trés prévenants, ils sont à l'écoute de leur clientèle. En bref : Ce sont de véritables "PRO". Chambre trés propre et bien décorée. Petit déjeuner copieux et servi en terrasse. Satisfaits de notre séjour, nous revenons en septembre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonsoir Nicole,

Il est vrai que bien souvent, nos clients découvrent Fouras par hasard.
Jolie Station Balnéaire de 4 100 habitants idéalement située sur la côte de la Charente Maritime mais bien trop souvent oubliée dans les revus touristiques et comme je dis toujours..."NOUS SOMMES LE NOYAU DU FRUIT".
10 mns de Rochefort, 20 mns de la Rochelle, 30 mns de l'île de Ré et 40 mns d'Oléron...
Mais nous gardons encore quelques secrets pour votre retour dans ce cas en Septembre avec plaisir.
Saint-Laurent-du-Pont, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Une semaine de reve chez Carole et Christophe.Un accueil chaleureux,tres sympa. Chambre agreable décorée avec gout,Propreté irréprochable.Nous reviendrons. Si vous etes dans la région, allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Régine

Voilà, vous avez deviné ...Venez les yeux fermés et nous vous donnerons envie de les ouvrir pour y découvrir une région SYMPA!!!

Blois, France
Avis écrit le 28 juin 2014

2ème visite dans ce petit coin qui invite au repos, à la quiétude, à la détente.
La 1ère fois il y a 5 ans et pour le week-end de la Pentecôte on cherchait un endroit pour nous "ressourcer" un peu, on n'a pas hésité un instant : La Roseraie et là, notre intuition n'a jamais été aussi bonne, c'était très bien en 1999 (et oui l'autre siècle !!) mais là c'est tout simplement devenu génial avec la petite terrasse aménagée c'est....... waouh, pffff,..... Y'a pas de mots ! Petit déjeuner servi en terrasse "privée" (chambre en rez-de -chausse) avec un choix incroyable de thés d'une très grande qualité, propositions de lait de soja, chèvre ou simplement de vache, yaourts au soja (Merci Carole de m'avoir fait découvrir celui au chocolat), petites viennoiseries d'une fraîcheur extrême, des fruits, du salé si on le souhaite (désolée mais j'en oublie sûrement) et tout ça avec la présence de Carole et Christophe, toujours de bonne humeur et pleins d'humour et qui savent être toujours présents tout en étant très très discrets, tout un art qu'ils pratiquent avec merveille....Mais bon tout s'explique : ils sont Tourangeaux !!!! Mais non, je ne suis pas chauvine !!!!
Autre précision : si vous venez en moto, pas de problème il y a un tout petit parking à coté de l'hôtel et en plus Carole, qui pense au confort de notre bolide, propose une bâche en cas de pluie.
Je ne dirai donc qu'un mot : Carole et Christophe continuez ainsi, ne changez rien et encore merci pour votre accueil. Odile et Bernard de Blois (enfin, juste à côté!)

Astuce pour la chambre : Chambre avec petit balcon pour apercevoir le petit port juste à côté de l'Hôtel ou rez-de-chauss...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Odile et Bernard

Merci pour votre généreux commentaire..Notre maison reste à l'écoute et toujours avec des petits plus que l'on peut vous apporter pour vous rendre votre séjour agréable afin de vous détendre au maximum.

Eh oui!!!! Nous revendiquons nos petits déjeuners sans gluten tout est possible, il suffit à chacun de communiquer.
A très bientôt

CAROLE ET CHRISTOPHE
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Fouras
Hotel Roseraie