“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouras
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Gennevilliers, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Petit hôtel très agréable. Propriétaires au petit soin, petit déjeuner servi sur la terrasse privative de la chambre.
Hôtel et chambres décorés avec goût.
L'Insonorisation serait peut être le point faible mais la literie et la couette nous ont tout de même fait passer une bonne nuit
A recommander

Séjour du août 2014
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Titoup92

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions pour votre recommandation...
A BIENTOT

Verneuil-en-Halatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel de très bonne qualité tenu par un couple des plus sympathique !!! Un petit déjeuner au choix, des chambres à la décoration originale et une literie de très bonne qualité ! En plus de bons conseils pour les restaurants de très bonne qualité également et des plus sympathiques ! Revenez_y !

Astuce pour la chambre : Peut-être un peu plus calme sur la façade arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Jean-Claude

Merci pour votre message sympathique...
Nous espérons que votre retour à moto s'est bien passé sans trop de pluie!!!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

acceuil chaleureux, chambre originale et impeccable ,vue imprenable sur l'océan, petits dej sur une jolie terrasse ombragée...que du bonheur.
en plus de tout ca Carole nous conseille d'excellente adresse de resto locaux ainsi que les sites a visiter.
ce court séjour décidé a la derniére minute nous laisse un trés bon souvenir, Fouras est une petite ville trés agréable.
c'est sur on reviendra a la Roseraie

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 24, petite mais trés agréable, face mer avec le soleil levant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Jean-Pierre

Oui, FOURAS vous donne envie de revenir pour son charme naturel.

Bravo pour la petite astuce de la chambre 24!!!

Alors, A BIENTOT lors de votre prochaine visite à moto ou en voiture le parking gratuit en face de l'hôtel vous attend.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, décoration soignée, personnels attentifs y compris au petit déjeuner. L'hôtel est également très bien situé, à deux pas des plages et du centre ville. La region est agreable, a mi-chemin entre rochefort et la rochelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Effectivement la presqu'île de FOURAS EN CHARENTE MARITIME est bien souvent oubliée dans nos revues touristiques...Idéalement située, 20 MNS de la Rochelle, 10 MNS de Rochefort, 30 MNS de l'île de Ré et 40 MNS D'OLERON difficile de faire mieux...
Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable.

Chantepie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bien situé pour profiter des excursions aux alentours. Très bon accueil de Carole qui nous informe des sites à visiter. Hôtel charmant, très agréable, propre, décoration soigné. Beaucoup d'attentions tout au long du séjour des propriétaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Michel

Une multitude d'excursions autour de cette jolie presqu'île en Charente Maritime...
Merci pour vos compliments mais merci à Christophe mon Mari qui doit me supporter pour la réalisation de mes idées de décoration...
CORDIALEMENT

Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

ce 27 juin 2014, nous voici à Fouras à la recherche d'un hôtel . Et , là , nous entrons dans
La Roseraie ! que du bonheur : accueillis comme des amis, nous découvrons deux chambres communicantes charmantes, d'une propreté irréprochable, tout est à la fois coquet , fonctionnel et confortable , Carole et Christophe sont des hôtes chaleureux et de très bon conseil ; le petit déjeuner en terrasse est divin et .... bref, autant rester une nuit de plus pour profiter de ce havre de paix . Pour nous, un revenez-y s'impose sans condition .
Héléne, Robert , Yann et Utah DEXCOTE

Astuce pour la chambre : les deux chambres communicantes du rez de chaussée ont une terrasse privée très agréables et on peut...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Hélène, Robert, Yann et Utah(le chien)

Merci pour votre prix d'excellence...
Je dirai que notre enthousiasme vient simplement que nous souhaitons partager ce petit havre de paix tous ensembles...

CAROLE ET CHRISTOPHE

PS:Nous n'aurons pas le prix d'excellence pour le temps que nous avons mis à répondre à ce chaleureux commentaire et nous nous en excusons.
Saint-Genis-de-Saintonge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel à recommander en tous points sur le littoral charentais. Les propriétaires sont charmants et naturels. Il est trés agréable de discuter avec eux. Trés prévenants, ils sont à l'écoute de leur clientèle. En bref : Ce sont de véritables "PRO". Chambre trés propre et bien décorée. Petit déjeuner copieux et servi en terrasse. Satisfaits de notre séjour, nous revenons en septembre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CaroleRoseraie, Propriétaire de Hotel La Roseraie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonsoir Nicole,

Il est vrai que bien souvent, nos clients découvrent Fouras par hasard.
Jolie Station Balnéaire de 4 100 habitants idéalement située sur la côte de la Charente Maritime mais bien trop souvent oubliée dans les revus touristiques et comme je dis toujours..."NOUS SOMMES LE NOYAU DU FRUIT".
10 mns de Rochefort, 20 mns de la Rochelle, 30 mns de l'île de Ré et 40 mns d'Oléron...
Mais nous gardons encore quelques secrets pour votre retour dans ce cas en Septembre avec plaisir.
CAROLE ET CHRISTOPHE
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Hotel La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roseraie

Établissement : Hotel La Roseraie
Adresse: 2 rue Eric Tabarly, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*