et 1 autre site !
Brest, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Décevant :
-la résidence étant pourtant à 3/4 vide, il ne nous a pas été possible de bénéficier d'un surclassement, pourtant proposé par affichage à l'accueil, alors que nous avions payé "plein pot" notre séjour et qu'Odalys faisait des promotions de 30% pour les derniers voyageurs. Pas très commercial!
- le wifi, pourtant indiqué sur les sites Odalys/booking disponible dans les appartements, n'était disponible qu'à l'accueil et au prix de 20 euros pas PC ou smartphone. Etant une famille de 4 personnes, il aurait fallu prendre un abonnements par personne!
- l'échelle d'accès à la chambre supérieure était dangereuse.
Point positif : l'emplacement est correct à queQUES MINUTES 0 PIED EULEMENT DU CENTRE VILLE;

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

La résidence est idéalement située par rapport à la mer (juste en face),par rapport au centre ville (10 minutes à pieds) et par rapport aux excursions à réaliser dans la région. Les appartements sont bien entretenus, bien équipés même si on peut se sentir parfois un peu à l'étroit (chambre petite). Les services sont bons, le personnel aimable et serviable. La piscine est grande et bien entretenue. Un lieu idéal pour passer ses vacances en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
avignon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé une semaine (par internet) dans cette résidence. Nous avons eu un appartement à l'arrière de la résidence, au rez de chaussée, direct sur le parking.... L'espace vert n'était pas entretenu, l'appartement très cher pour les prestations (terrasse bétonnée et sale, murs de l'appartement sales, meubles arrachés, mobilier très sommaire, bas de gamme, rideaux troués, emplacement bruyant).
La piscine qui semble sur les photos assez sympa est petit et sans interêt, de plus l'eau est très froide.
La plage soit disant si proche de la résidence, est petite et peu de gens s'y baignent, quand la mer est là.....ne pas oublier les marées!!!!
Et par dessus tout, comme nous ne payons pas assez cher l'appartement, on nous demande 40 euros pour la semaine pour avoir la télévision, ou 8 euros par jours. Internet aussi est payant: 5 euros la journée!!!
A ce prix, il vaut mieux chercher ailleurs....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouras

versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

personnel accueillant et chambre confortable, belle piscine et acces à la plage facile

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
brie comte robert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

La résidence est très bien située : on traverse et la mer est là. Le centre ville se trouve à 10 mn à pied, c'est très agréable, on peut profiter du marché.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
N° 29 sur 48 à La Rochelle
Résidence Le Domaine du Château
Résidence Le Domaine du Château
N° 2 sur 2 à Lagord

Vous connaissez Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard

Établissement : Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard
Adresse: Residence les Terrasses de Fort Boyard 2 avenue Philippe Jannet, 17450 Fouras, France (Anciennement Résidence Les Terrasses de Fort Boyard)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Fouras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Fort Boyard Fouras
Fouras Les Terrasses De Fort Boyard