“accueil, calme et propreté, tout y est...”

Grand Hotel Des Bains SPA
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Avis publié : 14 avril 2012

Un week-end entre amis nous a permis de découvrir ce charmant hôtel très bien situé entre la plage et le centre ville. l'accueil était formidable avec des conseils pour profiter au mieux de la région. il pleuvait, mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent week-end. Visite de l'île d'Aix, La Rochelle (l'aquarium), Rochefort à 8km (la corderie Royale). L'hôtel mériterait 3 étoiles, les chambres luxes en sont dignes.
Nous n'avons pas profité du patio à cause de la pluie mais ce doit être agréable sous le soleil. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2012

très bon hotel pour sa catégorie.bien situé dans la ville proche de la plage.très bon acceuil; calme assuré.cour fermée ou l'on peut se détendre.petit déjeuner à volonté.fouras une ville sympa avec des visites à proximité: Rochefort, la Rochelle,les iles: Oléron,Aix,Ré et le zoo de la Palmyre.un hotel à conseiller dans une région à visiter.réserver à l'avance en période chargée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Très bon rapport qualité / prix pour cet établissement familial. Très proche de la plage et des commerces. Très bon accueil : à réserver sans hésiter ! Très calme à cette période de l'année, que se soit dans l'hotel ou dans la ville. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner sympa et beaucoup d'activités dans les alentours (fort boyard, la rochelle, ile de ré, rochefort, ile d'oléron etc)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Cette hôtel situé entre le marché et la plage a un emplacement exceptionnel. Son patio est très agréable et l'accueil y est chaleureux. Nous avons profité de la plage mais aussi des environs. Fouras est un point central pour découvrir, la Rochelle, Rochefort, l'île d'Aix...
L'hôtel dégage une sérénité idéale pour décompressé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Hotel calme, en partie rénové, la chambre mériterai un peu de peinture ainsi que la salle de bain. En centre ville proche du fort vauban, et de de la plage,parking public gratuit a proximité.(attention au jour de marché,parking réservé aux marchands dès 7 heures). Pas de restaurant dans l'hotel, seul un service petit dejeuner est assuré (8 euros).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix, environnement plus qu'agréable (Fouras est une ville très sympa pour les vacances et a autant de mérite que La Rochelle, le confort en plus !), hôtel très bien aménagé, petit déjeuner copieux, la plage à 2 pas (où l'on peut se baigner même à marée basse grâce à une retenue d'eau)... Propriétaires très souriants, accueillants, soucieux du confort de leurs clients.
Bref un excellent séjour pour mon petit ami et moi !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

réservation par booking;
comme par hasard, il ne restait qu'une seule chambre à 63 € ????
MALHEUREUSEMENT, c'était la N°42 et c'est celle située à coté du groupe pour la climatisation, donc un "ron ron" toute la nuit et donc une nuit blanche !!!
je l'ai signalé le lendemain à la réception et ma foi, cela ne les a pas perturbé pour autant.
Il faut dire que l'hôtel était loin d'être complet...
Je pense donc qu'il y a de la part de la direction une volonté de "réserver par internet" un certain nombre de chambres et ils se réservent le reste... donc un conseil, il vaut mieux appeler et demander à ne pas avoir la chambre 42

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
hoteldesbains, Propriétaire de Grand Hotel Des Bains SPA, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2011

Bonjour monsieur,
Nous sommes les nouveaux propriétaires de l'hôtel des bains à Fouras depuis le 01/07/2011. Nous avons bien pris en compte vos commentaires car effectivement la VMC (et non la climatisation) était bruyante et pouvait perturber nos clients.
Ce problème étant solutionné, notre patio est réellement un endroit de douce quiétude où tous nos clients apprécient le silence et le calme de cet endroit.
Aucune distinction n'est faite entre nos clients quelque soit leur mode de réservation. La chambre 42 a été entièrement refaite en 2010, elle est grande, design, située au rez de chaussée et elle donne sur le patio.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans ces bonnes conditions, n'hésitez pas à téléphoner en précisant que vous êtes "le monsieur du commentaire sur la chambre 42" :)
Bien cordialement
Marie Boucher

Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 4 à Fouras
La Grande Terrasse hôtel & Spa La Rochelle Mgallery By Sofitel
La Grande Terrasse hôtel & Spa L...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 9 sur 49 à La Rochelle
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains SPA

Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie de prix : 75€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains SPA 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.