Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passe un séjour très agréable dans cet hôtel fraîchement rénové par de charmants propriétaires .
Les tarifs sont très raisonnables malgré la qualité des chambres et l'emplacement idéal.
Une escale incontournable sur la cote ou pour un séjour en bord de mer .
Merci donc à Marie et Gilles et à très bientôt !

• Séjour en : mars 2012
Avis écrit le 14 avril 2012

Un week-end entre amis nous a permis de découvrir ce charmant hôtel très bien situé entre la plage et le centre ville. l'accueil était formidable avec des conseils pour profiter au mieux de la région. il pleuvait, mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent week-end. Visite de l'île d'Aix, La Rochelle (l'aquarium), Rochefort à 8km (la corderie Royale). L'hôtel mériterait 3 étoiles, les chambres luxes en sont dignes.
Nous n'avons pas profité du patio à cause de la pluie mais ce doit être agréable sous le soleil. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2012

très bon hotel pour sa catégorie.bien situé dans la ville proche de la plage.très bon acceuil; calme assuré.cour fermée ou l'on peut se détendre.petit déjeuner à volonté.fouras une ville sympa avec des visites à proximité: Rochefort, la Rochelle,les iles: Oléron,Aix,Ré et le zoo de la Palmyre.un hotel à conseiller dans une région à visiter.réserver à l'avance en période chargée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon rapport qualité / prix pour cet établissement familial. Très proche de la plage et des commerces. Très bon accueil : à réserver sans hésiter ! Très calme à cette période de l'année, que se soit dans l'hotel ou dans la ville. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner sympa et beaucoup d'activités dans les alentours (fort boyard, la rochelle, ile de ré, rochefort, ile d'oléron etc)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2011

Cette hôtel situé entre le marché et la plage a un emplacement exceptionnel. Son patio est très agréable et l'accueil y est chaleureux. Nous avons profité de la plage mais aussi des environs. Fouras est un point central pour découvrir, la Rochelle, Rochefort, l'île d'Aix...
L'hôtel dégage une sérénité idéale pour décompressé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple