Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs années de suite dans cet hôtel et chaque fois les sensations ont été très différentes. Les diverses chambres que nous avons eues étaient très différentes, d'une très belle ,très neuve, très nouvellement refaite, jusqu'à une totalement défraîchie et digne d'une colonie de vacances.
Par contre toutes ces chambres sont grandes et calmes, elles donnent sur un patio, véritable havre de verdure et de calme.
La literie a toujours été correcte voire parfaite.
L'accueil est agréable, sans fioriture.
Le petit déjeuner est banal, sans fioriture lui non plus. Il y a l'essentiel, rien de plus.
Par contre l'établissement est très bien situé, à quelques mètres de la mer et plage. Pas loin non plus de bars et de restaurants "standrds" que nous avons évité pour préférer ceux de la Pointe de la Fumée.
Etablissement à conseiller pour un séjour tranquille.
Attention au stationnement toujours très difficile dans les rues avoisinantes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Un accueil on ne peut plus chaleureux de propriétaires qui aiment ce qu'ils font et cela se voit !
Ici les clients ont la très agréable sensation d'être les "cousins" de passage tant les attentions sont appréciables, et les sourires plein de convivialité. Un établissement au nom si évocateur, excessivement bien rénové, le Grand Hôtel des Bains est un havre de confort porté par une décoration divinement bien choisie ! C'est reposant, très raisonnable en prix, bref, il n'y a rien à redire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Même si, comme le précise l'internaute ci dessus les pique-niques ne peuvent pas se faire dans le patio à cause du bruit que cela pourrait engendrer, nous avons trés bien dormi.La literie est super confortable à moins de se tromper entre parquet et matelas..Trés bon séjour, accueil impeccable, chambre grande, confortable avec une super déco, rien ne manque, du calme à l'emplacement magnifique de l'hôtel à deux pas de la plage Nous ne pouvons que recommander cet établissement ô combien accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Jolie chambre et déco actuelle, cours intérieure très agréable, petit déjeuner copieux et un emplacement idéal rendent cet hôtel particulièrement intéressant. Je mettrai l'accent sur l'accueil et la gentillesse des propriétaires qui cherchent à rendre notre séjour agréable.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

A priori excellente surprise en arrivant, jolie chambre bien agencée pour nous 4 (2 adultes,2 enfants), salle de bain nickel (et jolie en plus), belle déco, proche de la mer et du centre du village de Fouras (gros coup de cœur pour ce lieu que nous découvrions)... que demander de plus ?! Mais en plein mois d'août nous avons regretté l'absence de clim et le fait que la chambre donnait sur une rue plutôt bruyante la nuit, mais si fenêtre fermée = suffocation garantie ; de + la literie s'est révélée de bien piètre qualité... Donc oui, avis mitigé et tarifs pas si intéressants que ça au final... de plus il nous a été défendu de manger notre pique nique dans le joli patio qui fait pourtant partie des attraits de l'hôtel ! Dommage, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien, mais ces choses étaient essentielles, en particulier la clim et les lits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille