“Calme et accueillant”

N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Louviers, France
“Calme et accueillant”
Avis écrit le 13 février 2013

Très bon niveau rapport qualité prix pour cet hotel de bord de mer. Chambre récemment refaite complètement àneuf, accueil plus que chaleureux, propriétaires pleins de bonnes intentions.
Région idéale pour plein de découvertes entre les 3 îles de Ré, Oléron et Aix.
A recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chinon
Avis écrit le 2 novembre 2012

Il y a la qualité de l'accueil, la prévenance et la gentillesse du personnel, dans un climat chaleureux, convivial et familial et ce en conservant une efficacité sans faille. L'aspect cosy et la décoration des lieux Une propreté impeccable Les petits déjeuners fabuleux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Samoëns, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs années de suite dans cet hôtel et chaque fois les sensations ont été très différentes. Les diverses chambres que nous avons eues étaient très différentes, d'une très belle ,très neuve, très nouvellement refaite, jusqu'à une totalement défraîchie et digne d'une colonie de vacances.
Par contre toutes ces chambres sont grandes et calmes, elles donnent sur un patio, véritable havre de verdure et de calme.
La literie a toujours été correcte voire parfaite.
L'accueil est agréable, sans fioriture.
Le petit déjeuner est banal, sans fioriture lui non plus. Il y a l'essentiel, rien de plus.
Par contre l'établissement est très bien situé, à quelques mètres de la mer et plage. Pas loin non plus de bars et de restaurants "standrds" que nous avons évité pour préférer ceux de la Pointe de la Fumée.
Etablissement à conseiller pour un séjour tranquille.
Attention au stationnement toujours très difficile dans les rues avoisinantes.

Aytre, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un accueil on ne peut plus chaleureux de propriétaires qui aiment ce qu'ils font et cela se voit !
Ici les clients ont la très agréable sensation d'être les "cousins" de passage tant les attentions sont appréciables, et les sourires plein de convivialité. Un établissement au nom si évocateur, excessivement bien rénové, le Grand Hôtel des Bains est un havre de confort porté par une décoration divinement bien choisie ! C'est reposant, très raisonnable en prix, bref, il n'y a rien à redire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
niort
Avis écrit le 7 octobre 2012

Même si, comme le précise l'internaute ci dessus les pique-niques ne peuvent pas se faire dans le patio à cause du bruit que cela pourrait engendrer, nous avons trés bien dormi.La literie est super confortable à moins de se tromper entre parquet et matelas..Trés bon séjour, accueil impeccable, chambre grande, confortable avec une super déco, rien ne manque, du calme à l'emplacement magnifique de l'hôtel à deux pas de la plage Nous ne pouvons que recommander cet établissement ô combien accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Jolie chambre et déco actuelle, cours intérieure très agréable, petit déjeuner copieux et un emplacement idéal rendent cet hôtel particulièrement intéressant. Je mettrai l'accent sur l'accueil et la gentillesse des propriétaires qui cherchent à rendre notre séjour agréable.
Excellent rapport qualité/prix.

Vitrolles, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

A priori excellente surprise en arrivant, jolie chambre bien agencée pour nous 4 (2 adultes,2 enfants), salle de bain nickel (et jolie en plus), belle déco, proche de la mer et du centre du village de Fouras (gros coup de cœur pour ce lieu que nous découvrions)... que demander de plus ?! Mais en plein mois d'août nous avons regretté l'absence de clim et le fait que la chambre donnait sur une rue plutôt bruyante la nuit, mais si fenêtre fermée = suffocation garantie ; de + la literie s'est révélée de bien piètre qualité... Donc oui, avis mitigé et tarifs pas si intéressants que ça au final... de plus il nous a été défendu de manger notre pique nique dans le joli patio qui fait pourtant partie des attraits de l'hôtel ! Dommage, il ne manquait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien, mais ces choses étaient essentielles, en particulier la clim et les lits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Galet Bleu
Le Galet Bleu
N° 3 sur 4 à Fouras
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Napoléon
Hotel Napoléon
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Aucune photo disponible
Hotel de l'Arrivee
N° 4 sur 4 à Fouras
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix

Vous connaissez Grand Hotel Des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Bains

Établissement : Grand Hotel Des Bains
Adresse: 15 Rue Du General Bruncher, 17450 Fouras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Fouras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fouras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Des Bains 3*
Hôtel de charme à 50 m de la plageSitué à Fouras, entre le marché et à deux pas de la Grande plage de Fouras, à proximité de la Rochelle et de Rochefort, Marie et Gilles du Grand Hôtel des Bains vous accueillent toute l'année dans leur calme et charmant hôtel et SPA.Cet ancien relais de poste de Fouras, véritable havre de paix dispose d’un jardin intérieur fleuri, proche du centre-ville de Fouras, de ses plages, du fort Boyard et de l’île d’Aix. Afin de profiter au mieux de la Charente Maritime et de ses richesses, le Grand Hôtel des Bains à Fouras est un vrai point central pour partir à la découverte de ses îles, de ses fortifications et de son immanquable Fort Boyard. A l'arrivée vous pourrez aller directement à la grande plage de sable fin de Fouras.Entièrement clos, le SPA propose un moment de détente propice à une relaxation intense dans un environnement douillet luxueux et chaleureux. Nos esthéticiennes Decleor sont à votre service pour vous faire profiter de leurs savoir faire en soins modelants ou esthétiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.